Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

canicule sous le capot du S4?


cade

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En prenant mon S4 cet aprèm j'ai eu la surprise de voir monter l'aiguille de température, pas celle de dehors, mais plutôt celle sous le capot: l'eau est allée vers les 100°C (normalement c'est 90°) et l'huile était proche des 120°C (normalement environ 100°C).

Je m'arrête faire ma balade familiale et au pour le retour, tout était comme rentré dans l'ordre...

Quelqu'un connait ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En prenant mon S4 cet aprèm j'ai eu la surprise de voir monter l'aiguille de température, pas celle de dehors, mais plutôt celle sous le capot: l'eau est allée vers les 100°C (normalement c'est 90°) et l'huile était proche des 120°C (normalement environ 100°C).

Je m'arrête faire ma balade familiale et au pour le retour, tout était comme rentré dans l'ordre...

Quelqu'un connait ça??

225149[/snapback]

 

Je n'ai pas d'S4 ou de RS4 mais j'ai connu ca aussi, l'aiguille avait dépassé les 90°. j'ai téléphoné direct au garage qui m'a dit que c'était normal vu qu'il faisait très chaud. A partir du moment que y'a pas d'avertissement sonore, ya rien à craindre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de très grosses chaleurs ou d'arsouille, ce sont des valeurs tout à fait normales.

Il me semble même que pour l'huile, on peut aller encore un peu plus haut (130-140°C)... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de très grosses chaleurs ou d'arsouille, ce sont des valeurs tout à fait normales.

Il me semble même que pour l'huile, on peut aller encore un peu plus haut (130-140°C)... unsure.gif

225193[/snapback]

mef quand meme, à partir de 120°, certaines huiles perdent leurs qualités lubrifiantes... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En prenant mon S4 cet aprèm j'ai eu la surprise de voir monter l'aiguille de température, pas celle de dehors, mais plutôt celle sous le capot: l'eau est allée vers les 100°C (normalement c'est 90°) et l'huile était proche des 120°C (normalement environ 100°C).

Je m'arrête faire ma balade familiale et au pour le retour, tout était comme rentré dans l'ordre...

Quelqu'un connait ça??

225149[/snapback]

Y'a un truc à faire très important dans ces cas là: sur ta droite, il y a une espèce de boule noire avec des chiffres allant de 1 à 6 et avec un R. Et bien, il suffit de positionner cette boule sur le 3, en appuyant sur la pédale de gauche. bleble.gif

Je sais, tu peux me dire Merci! biggthumpup.gifcool.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc à faire très important dans ces cas là: sur ta droite, il y a une espèce de boule noire avec des chiffres allant de 1 à 6 et avec un R. Et bien, il suffit de positionner cette boule sur le 3, en appuyant sur la pédale de gauche. bleble.gif

Je sais, tu peux me dire Merci! biggthumpup.gif  cool.gif  wink.gif

225271[/snapback]

J'étais cool avec ma femme et mon fils, direction haut koenogsburg...tu connais...mais allurr vraiment cool avec 31°C dehors et j'étais très etonné de ces temératues huiles /eau qui dépassaient ce que je voyais d'habitude...alors sondes? ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...