Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs3 ou m135i,


Messages recommandés

j'ai 700km...et son point positif reste le moteur / boite + mode de conduite paramétrable : mode eco pro, confort, sport , sport +.

 

apres son points faibles :

 

insonorisation sur long trajet, empeche par exemple de profiter de l'excellent harman kardon.

direction electrique rend les manoeuvres a basse vitesse en ville délicate je n'arrive pas m'y habituer

 

merci droby pour le lien.. :icon_wink:

 

meeci pour votre ouverture d'esprit, je sais bien que je suis sur un forum audi...que je frequente quotidiennement, je partage comme vous une passion pour les marques aux anneaux. mais surtout pour les belles voitures en général :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Seb. Et félicitation, tu as certainement fais le bon choix même si mon cœur bat toujours plus fort pour les 4 anneaux.

 

Profites en bien et au cas ou balances nous des photos de l'intérieur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Seb. Et félicitation, tu as certainement fais le bon choix même si mon cœur bat toujours plus fort pour les 4 anneaux.

 

Profites en bien et au cas ou balances nous des photos de l'intérieur.

 

@+

 

je reviens de la plage, elle est toute sale, demain je fais de belles photos exterieure et interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse, très classe en noir avec les jantes couleur titane.

Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette 135i!!!

Balance encore quelques photos, pour le plaisir des yeux!

Niveau conso tu t'en tire â combien?

 

merci c'est tres gentil à toi elle est vraiement racée en noire jantes titane.

 

conso, je suis a 9.3litres...sava en faisant moitié autoroute avec régulateur et moitié route et petit parcous.

 

je viens de lire sur un forum anglais, il l'ont enfin testé sur le banc de evolve...341hp...!! elle a la santé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.

J'avais vu le bref reportage dans l’émission Turbo sur M6 la semaine dernière sur la m135i.

Avec cette voiture y'a de quoi avoir la banane tous les jours :)

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais hésité aussi, entre Audi RS3, M135i Xdrive (bien sur) et Mercedes A45, voir nouvelle Audi S3 (300 cv)

 

Et finalement, J'ai choisi la RS3 ... Pourquoi ?

 

La Mercedes A45 m'a beaucoup déçue au salon de Genève cette année, clinquant à l'intérieur, c'est plus une allemande c'est presque une alfa romeo ... , à l’extérieur, en y regardant de plus près, il a des finitions bizarres ...Pas du niveau de ce que j'ai connu avec mon ML 63 AMG.

 

La Bmw M135i Xdrive que j'ai essayé a Ajaccio en concession, est trop molle au niveau des suspensions à mon gout...et l'intérieur bmw j'arrive pas a m'y faire (leur cuir Dakota est un vrai scandale)... pour le coup c'est sobre ++ par contre c'est vrai qu'elle a une belle ligne, peut être un peu trop vue et revue maintenant (trop de succès). Cotés Equipement électronique c'est certain elle a 2 longueurs d'avance sur la RS3. Mais ce n'est pas une pure M. J'avais écarté la Bmw 1M (la vrai) car pas 4 roues motrices ... et je ne suis pas un pilote.

 

La RS3 a sans doute plein de défauts, mais toutes les RS ont toujours eu des défauts surtout les plus exclusives (RS2), mais c'est ce qui fait qu'on les aime ... presque des prototypes ...

C'est une voiture qui tient parfaitement la route (sans que l'on soit un pilote), qui accélère très fort, et la finition Audi n'est ni austère, ni clinquant : c'est pour moi : LE BON GOUT , avec certaine finition Mercedes (C63 AMG, SL ...) et Porsche à présent.

 

J'ai choisi une RS3 gris daytona et pack alu, avec les sièges Recaro : pour moi c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopydosfr, je suis d'accord avec toi, a la seule différence que la 1M je l'aime beaucoup, mais pareil l'intérieur me force a choisir l'rs3, qui elle aussi a ses défauts.

Concernant ma config c'est la même que la tienne, mis a part les baquets qui sont venus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...