Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les ttistes

J ai trouver un tt roadster blanc 1.8 tfsi a 55mkm s line jtes 18 semi cuir radar de recule regul de vitesse cmandes au volant tres bon etat pour 18000€ je voulais avoir votre avis merci d avance ;)

Posté(e)

Au vu du prix je trouve le prix plus que correct ... j'ai eu la même en version coupé avec 24000km je l'avais payer 25000€ pour te donner une idée et elle était de septembre 2010.

Met des photos qu'on puisse voir son état.

Posté(e)

J'en ai actuellement 55000km et aucun soucis, tout les entretiens sont fait en temps et en heures et aucun soucis.

Posté(e)

Tu as bien roulé dit donc akha ;-)

Tu as raison profite une caisse c'est fait pour ça !!

Posté(e)

Oui pendant 1 ans j'ai fait pas loin de 100 km/ jours pour aller bosser mais maintenant je suis juste a côté de mon boulot du coup je m'en sert pratiquement plus ^^ sa fait 3 mois et j'ai fait que 600km :P j'ne suis a 55570km aujourd'hui et elle en es dejà à sa 4 éme revisions ^^

Posté(e)

Si j'aimerais bien changer mais bon la je veux faire construire d'ici 3/4 ans du coup je met un maximum de côté et la TT me suffit mais je pense la garder et voir plus tard avec ma copine une fois fini ses etudes de notaire pour acheter une grosse berline puissante genre rs4, rs6, bentley, etc a voir ;)

Posté(e)

Rahala déjà se voir en berline quel malheure ;)

Pour ma part je cherche actuellement une gallardo ou une 430 mais niveau gallardo il n'y en a pas des masses dans la config qui me plaît. Même en Italie.

Bien d'avoir un projet immo. Je me suis également décidé à investir dedans mais pour faire du locatif, multiplier les sources de revenu et ne pas mettre tous les œufs dans le même panier :-)

Posté(e)

J'adore la galardo mais trop cher a l'achat et en entretien pour moi en ce moment(assurance et tout) et puis avec ma copine on veux passer sur une voiture plus grande pour y mettre des valises et autres ;)

Oui mes parents sont déjà dans la location et sa marche très bien je pense faire comme eux =)

Celle ci me plait beaucoup http://www.leboncoin.fr/voitures/435000069.htm?ca=2_s