Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]A6 2.5L tiptronic


Messages recommandés

salut, je compte acheter une a6 break et elle a la boite tiptronic et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce bien ? Est ce que ça consomme? Combien de litre au 100 smile.gif

224869[/snapback]

 

Une fois passé en boite tiptro, tu ne voudras plus revenir en manuel... la conso dépend de ta facon de conduire... donc pour répondre a ta question, oui c'est bien mais attention: question fiabilité c'est kiff kiff.... quand ca tombe en panne, ta mal au portefeuille à moins qu'elle ne soit encore sous garantie bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois passé en boite tiptro, tu ne voudras plus revenir en manuel... la conso dépend de ta facon de conduire... donc pour répondre a ta question, oui c'est bien mais attention: question fiabilité c'est kiff kiff.... quand ca tombe en panne, ta mal au portefeuille à moins qu'elle ne soit encore sous garantie  bien.gif

225463[/snapback]

Pour etre plus précis au niveau du portefeuille c'est 5-6000Euos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus précis au niveau du portefeuille c'est 5-6000Euos.

225488[/snapback]

Lol ca me fait penser que j'ai du changer ma boite tiptronic aussi: d'après le garage, il y a 2 boites qui correspondaient à mon moteur: Boite tiptro 5 rapports même année etc... identique quoi, juste la derniere lettre de la réf qui change: bilan, ben une a 3000€ et une à 5000€ blink.gif alors aller comprendre pourquoi une telle différence de prix, le mec m'a dit que c'était les même sur son écran!!! ayant eu de la chance, j'avais celle à 3000€ (ça fait mal quand même; surtout pour un étudiant sad.gif) ... donc voilà mais quand ca marche bien, que du bonheur biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...