Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mes compatriotes possesseurs de RS6...petite frayeur ce matin... je demarre la RS6 , je place le selecteur de boite sur D comme d'habitude, et la la voiture avance mais on a l'impression que le moteur tourne dans le vide , j'essai de grimper la petite montee qui sort de mon garage et la voiture n'avance pas... le pictograme D sur le tableau de bord n'apparait pas grisé comme d'habitube. je recule coupe le moteur et je redemarre repasse en D et la la voiture se comporte normalement ,la boite aussi. Je precise que je roule tres peu et qu'il y a eu un accoup la premiere fois lors du premier incident. La boite a ete refaite et vidangee il y a 10000 kms... pourrais je avoir vos avis sur la question?

Posté(e)

Je pense aller chez KSF pour verifier le niveau d'huile de boite. Je l'ai prise cet apm et plus rien elle fonctionne parfaitement . aucun accoup... pour avoir change un convertisseur de couple sur un C32 AMG,je sais que ce n'est pas ca. Par contre un rajout d'huile bva apres 10000 kms faits suite a vidange,est ce normal?

Posté(e)

Non, pas normal. S'il faut rajouter l'huile soit tu as une fuite, soit le niveau n'a pas été fait correctement.

Vérifie aussi ton contacteur de feu stop. On sait jamais.

Puis un passage de vagcom pour voir s'il y a des codes relatifs à la BVA.