Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je me présente je m appel Julien j'ai 23 ans et suis de la Seine et Marne . Je roule en A4 b5 1.8t depuis juillet 2012 et pour tout vous dire elle a une santé de fer surtout après une bonne distrib et la révision qui lui va bien . 220000 km mais toujours d'attaque ! J'aurai sûrement besoin de vos conseil pour quelque modif à venir ! Sur ce bonnes route à vous

Posté(e)

:welco:

moi c'est geo tu remarquera que dans les prochaines minutes tout le monde va te demander des tofs , alors moi je le fais deja lol

Posté(e)

Oui je vais mettre des photos très prochainement mais en faite le truc c'est que j'ai des jantes du b6 ( avec des rond tout autour de la jantes ) j'aime pas trop . Mais des que les beaux joue arrivé je m'occupe de la prendre en photo .

Posté(e)

Raison de plus de mettre des photos maintenant pour voir l'embellissement après..

principe des modif on rafole des modifs

regarde moi je l'ai prise en photo accidentée bientot je pourrai mettre des photo nikelll :roi:

Posté(e)

Lol ok . Bon bah je vais mettre sa sûr le compte du soleil qui a du mal à sortir alors . Je pense en faire ce wk . Et aussitôt prise aussitot poster sur le forum

Posté(e)

Je voudrais savoir si le 98 et le 95 joue sur le comportement du moteur ? Car en fait quand je suis au ralenti voire à l'arrêt au feu rouge mon moteur tourne au ralenti à la limite de caler . J'ai penser au bobines , c'est pas sa mais je me dirige peut-être sur le debitmetre d'air .. Je précise que c'est un 1.8 t 150 de 96 . Si sa vous parle je suis à votre écouté de vos conseils .

Posté(e)

dsl mais moi j'utilise du diesel lol