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JulienA4

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À propos de JulienA4

  1. JulienA4

    Volant

    Merci pour ce conseil. En ce qui concerne le volant de l'A6 j'y est beaucoup penser avant d'acheter le miens . Je pensait que sa montait sans problème car le volant viens d'une A4 exactement comme la mienne sauf que c'était une phase 2 donc dans le c**!! La dans l'immédiat je voudrais bien me séparer du volant que j'ai qui es donc inutile pour moi et après je me pencherai sûrement vers celui de l'A6 c4 . Si quelqu'un est intéresser par un volant 4branche en cuir avec l'air bag et dans un très bon état qu'il me face signe
  2. JulienA4

    Volant

    Vendre * pardon correction automatique
  3. JulienA4

    Volant

    Ok donc en gros je suis bien parti pour les vendredi... Fait chier
  4. Bah moi je pense que c sa qu'il me faut car ma colone es petite par rapport à celui du volant que j'ai ( le nouveau )
  5. Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si il existe des adaptateur pour volant ? Genre une bague pour compenser le diamètre du centre du volant pour qu'il s'adapte sur ma colone de direction ?? J'ai une A4 phase 1 et je veux mettre un volant de phase 2 . 4 branche en cuir . Si quelqu'un peut m'aider . Merci
  6. Bonsoir j'aimerai savoir si il existe des ' adaptateur ' pour volant ? Je m'explique , j'ai acheter dernièrement un volant A4 qui était monter sur une A4 phase 2 ( la mienne est une phase 1 (96) ) au moment de changer les volants je me suis retrouver comme un con ... Le diamètre du nouveau volant es plus grand que ma colone de direction de ma voiture .. En gros je suis mal . Comment faire ?? Si quelqu'un peut me filer un coups de main sa serai cool
  7. Pour tout te dire , je suis menuisier et je fait de la mécanique pour mon plaisir j'aime bien réparer moi même mes voitures . Mais quand sa devient trop technique je demande conseil !! Demain je vais suivre tes conseil concernant le debitmetre je vais essayer de voir son emplacement et de le debrancher pou voir comment c'est foutu . Et pour ce qui est de la fuite j'ai encore regarder et c'est bien une durite qui suinte au niveau du collier . Jarrive pas trop à savoir si c'est la durite ou alors le support ou vient se fixer la durite . Demain je m'y met et prend en photo
  8. D'accord je comprend mieux . Merci pr la petite leçon . Pour le debitmetre je sais qu'il est vers la boit a air , j'ai regarder un peu aujourd'hui ou est ce qu'il pourrait être mais je n'est pas trouver . Tu doit me prendre pour un con mais quand sa deviens trop technique je patoge ...
  9. Salut a tous , voilà je me présente je m'appel Julien j'ai 23 ans et je roule en A4 b5 1.8T 150cv . Elle a 220000 kms , grise intérieur en boiseries ( pas trop mon truc ) mais bon pour son âge elle est très propre. Je prendrais les photos quand les beaux jours seront la et quand je serait guérit de cette foutu grippe !! Rrrhhhh Voilà j'ai 2 petites questions à vous poser : - j'ai une micro fuite d'eau ( vraiment petite ) sous la voiture mais je ne sais pas le nom de la durite et quel sont les éléments qu'elle relis . Le mieux est que je prenne une photo . - et la deuxième question c'est , qu'elle es la différence entre le 98 et le 95 ?? Car de temps en temps jalterne entre les deux et je sens que le moteur à tendance à vouloir caler que je suis à à l'arrêt avec du 95 mais quand j'ai du 98 comme en ce moment , le moteur tourne super bien . On m'a parler des bobines qui commençait à lâcher mais les 4 sont neuves de même pas 1 ans et le mot debitmetre reviens souvent ... Qu'en pensez vous ??
  10. Bonjour à tous , je suis nouveau ici depuis peu ( présentation déjà faite dans " garage ") je voudrais savoir si il y a des gens qui sont en possession d'une A4 1.8t de 96 ?? En fait je voudrais savoir si quelqu'un connait bien ce moteur ?? Si oui j'ai quelque conseils à vou demander . Merci
  11. Je voudrais savoir si le 98 et le 95 joue sur le comportement du moteur ? Car en fait quand je suis au ralenti voire à l'arrêt au feu rouge mon moteur tourne au ralenti à la limite de caler . J'ai penser au bobines , c'est pas sa mais je me dirige peut-être sur le debitmetre d'air .. Je précise que c'est un 1.8 t 150 de 96 . Si sa vous parle je suis à votre écouté de vos conseils .
  12. Lol ok . Bon bah je vais mettre sa sûr le compte du soleil qui a du mal à sortir alors . Je pense en faire ce wk . Et aussitôt prise aussitot poster sur le forum
  13. Oui je vais mettre des photos très prochainement mais en faite le truc c'est que j'ai des jantes du b6 ( avec des rond tout autour de la jantes ) j'aime pas trop . Mais des que les beaux joue arrivé je m'occupe de la prendre en photo .
  14. Bonjour tout le monde je me présente je m appel Julien j'ai 23 ans et suis de la Seine et Marne . Je roule en A4 b5 1.8t depuis juillet 2012 et pour tout vous dire elle a une santé de fer surtout après une bonne distrib et la révision qui lui va bien . 220000 km mais toujours d'attaque ! J'aurai sûrement besoin de vos conseil pour quelque modif à venir ! Sur ce bonnes route à vous
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