Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une super journée, un con s'étant garé dérrière mon garage avec son camion de déménagement, en manoeuvrant comme un rat mort pour sortir j'ai pété mon feu arrière gauche...

Du coup j'ai regardé les prix dans les 200€ d'occasion... Chez Audi je pense dans les 250€, sur ebay.de 157€ mais avec le port pas loin des 200€

Mais du coup je me demande si c'est simple à changer, vu que j'ose pas trop démonter.

Posté(e)

Mince, ça fait rager.....Franchement c de la rigolade à démonter, de mémoire ils tiennent par 3 boulons qui sont accessibles, tj de mémoire en ôtant le cache plastique qui est sur le coffre (la aussi 2-3 vis) et tu tires fort pour le sortir. Je crois que tu trouveras la procédure sur le tuto pour mettre le radar de recul...

Posté(e)

Ouai j'ai sacrément les boules, mais bon maintenant c'est fait... je vais voir pour le remplacer... 200€ ça tombe super mal en ce moment.

Merci de ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Effectivement 4 boulons de 10 qui se trouve derrière les cache noir. une fois déboulonné refermer le coffre en tenant le feux, et tirer doucement, le feux vient tout seul.

ensuite il suffit de débrancher la cosse.

je viens de remplacer mes feux arrières halogen, par des leds, et le démontage remontage m'a pris même pas 30min !

ps: tu peux trouver les feux pour +/- 100€ sur la baie en cherchant un peu.

ici un lien pour le droit : http://www.ebay.de/itm/Original-LED-Ruckleuchte-rechts-komplett-Audi-A1-8X-8X0945094B-/170972058538?pt=DE_Autoteile&hash=item27ceba93aa

boutique assez sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux !

Modifié par n3xT
Posté(e)

C'est con .... en plus je vends mes deux feux arrières (halogènes) à 120€ les deux.

Pour la manip, je confirme, un jeu de bambin !

Posté(e)

C'est con .... en plus je vends mes deux feux arrières (halogènes) à 120€ les deux.

Pour la manip, je confirme, un jeu de bambin !

Merci mais je suis en xenon a led, mais c'est sympa de proposer