Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi a l'epoque mes K04 1800 euros la paire en neuf en allemagne chez lobamotorsport, maintenant ils sont vers 2200/2300 euros la paire en neuf

je dis ca je dis rien

Posté(e)

Ils ont augumentés mon canard, maintenant c'est 2600€.....mais même à 2600€ ça reste un super tarif comparé à Audi.

Posté(e)

Hello,

Nan c pas moi qui t'ai contacté. ;-)

Par contre j'comprends pas tout là: d'un côté je lis que je peux en trouver 2 pour ce prix et de l'autre que le prix est plus que correct.

J vais me renseigner sur "l'échange standard" et savoir si c'est du neuf ou du reconditionné. Pour moi ça signifiait plutôt reconditionné puisqu'on doit fournir en échange les anciens...

Donc concrètement: cher, pas cher ou juste OK ? :-)

J'en profite pour une autre question:

- que vaut Loba par rapport à de l'origine en terme de qualité?

- en fonction de la différence de prix, est ce que ce serai judicieux de passer sur un modèle Loba plus performant, sachant que je ne prévoit aucune autre modif? Quel gain de puissance peut-on espérer?

Merci

Vincent

Loba vaut autant que de l'origine c'est du Borg Wagner la seule différence ce situe au niveau de la marge d'un coté Audi à 1800€ pièce soit 3600€ les deux à cela faut ajouté les raccords cuivre et autres bricole alors que chez Loba la même chose est à 2600€ alors pourquoi payer plus cher, par contre attention pour la garantie Loba elle n'est valable que si les turbo sont montés par des pro et surtout revendeur, ce sont les renseignement que j'avais eu chez Loba l'année dernière pour des turbos d'un ami....Laurent (Evo) tu confirme ....?

Mettre plus performant implique d'autres modif est-ce que tu compte optimisé ton RS ou seulement le garder origine et surtout quel budget tu veux y consacré ?

PS: Si tu recherche de vrais K04 NEUF et non reconditionné j'ai ça....

Posté(e)

Le problème en achetant en Allemagne, qui va lui monter ?

Posté(e)

Moi a l'epoque mes K04 1800 euros la paire en neuf en allemagne chez lobamotorsport, maintenant ils sont vers 2200/2300 euros la paire en neuf

je dis ca je dis rien

A l'époque ,tu veux dire deux ans max ,car j'ai regarder à en prendre deux mais les miens n'ont rien encore(je touche du bois là) donc j'y ai renoncé;dommage j'aurais économisé 1000 euros par rapport à aujourd hui

Posté(e)

Ya plus de 3 ans pour Fabien mais à cette époque Loba ne vendait pas aussi cher ses turbos, les Loba 530 ne valaient "que" 2.200€ alors l'heure actuelle c'est 3.200€ ou 3.400€ ça à du bon la crise...... :icon_lol:

Le problème en achetant en Allemagne, qui va lui monter ?

En Allemagne doit bien y avoir de très bon garage, et qui plus est revendeur Loba, enfin je pense.

Posté(e)

Exacte Dino les prix flambént grave

Là je vois avec mon collègue qui est entrain de faire un 3 litres

Donc il est partie sur un bloc complet 2,8 v6

Donc achat du vilo 3 litre essence

Bielle, pistons, soupape déphaseur joint plus travail des culasses et du bas moteur il vient de mettre 12000 euros sans turbos

Rien que pour les culasses refait à neuf plus travail pour agrandir c est un billet de 4000 euros aie aie aie

Posté(e)

Beaucoup d'infos... Merci ;-)

Les Loba semblent être un bon compromis prix/qualité. Je me renseigne demain au garage pour voir si y sont OK pour monter ces modèles. Au cas où j'te contacté en MP Dinozzo pour tes K04.

Côté prepa, j'ai pas spécialement l'intention de la faire évoluer... C'était simplement de voir si c'était judicieux de passer sur des turbos plus performants comme je dois les changer.

J'avoue tiens au jus...

Vincent

Posté(e)

J'ai pas reçu ton MP Vincent :nixweiss:

Faire évoluer l'auto est un choix, mais perso c'est pas le plus judicieux de passer sur des turbo plus performant si tu souhaite la garder fiable et d'origine, faut pas ce leurrer une auto optimisé doit l'etre de partout et donc qui dis turbo plus gros dit admission adéquate, injecteur, pompe, echappement, ligne, echangeur, embrayage....frien ect....une chose en entrainant une autre.....c'est un budget conséquent.

Posté(e)

Ok merci à tous pour toutes ces infos.

Finalement j'me suis arrangé avec le garage pour avoir des K04 direct de chez Loba en Allemagne. Prix et délais super intéressants et les 2 ans de garantie sur le turbos/montage conservés.

Sorry Dinozzo, j'aurai pas eu les mêmes garanties en fournissant les turbos en direct... Même neufs!

Merci quand même ;-)

À+

vincent