Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Excellent choix. Ce sont Mes embouts préférés avec les S4.

cela donne quoi une fois monté y a t'il un membre qui en à sur le forum que je puisse me faire une idée ??

et elle passe sans souci dans la valance sline ?

car celle d'origine sont vraiment petite !

Posté(e)

Merci ! Effectivement elle est super propre ! Jamais de bouffe ni clope ni animaux dans la voiture, les deux proprio précédents étaient maniaques et je ne suis pas mieux donc....

Allez, petit colis du matin !

20130214.jpg

Les embouts TAJCO 4216 !

20130215.jpg

Prise de contact avec un ami qui possède un pont, et montage prévu rapido !

J'ai hâte !

si j'avais su il y a 3 ans qu'autant d'embouts de cette référence serait vendu grâce au lien que j'ai mis sur ce forum , j'aurais demandé une commission ..................LOL

Posté(e)

C'est clair que c'est LA référence pour les doubles sorties quoi! Tout du moins sans nécessiter de grosse adaptation style embouts s4...

Posté(e) (modifié)

C'est sur que les tajco tu en as fait vendre un paquet... Perso je prefere maintenant les S4 qui ne nécessitent pas plus de travail à poser mais sont 3 fois plus chere (car il y a aussi la avalence à racheter et peinture si sa s'accorde pas avec la couleur).

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Quand je parlais adaptation des S4 je pensais à ce qu'a fait Yannick en fait ;) Mais bon, pour le coup c'est un peu différent :MdrDevil:

Posté(e)

Ca n'a rien à voir. Yannick a presqu'un son de S4 en prime (j'exagère un peu mais pas tant que ça lol)

Posté(e)

ouaw c'est collé collé, à la valance !!!

Non en montage ensuite il faut juste rectifier la pate soutenant l'échappement pour descendre légèrement l'ensemble afin d'éviter que l'échappement ne touche la valence...enfin c'est ce que j'ai pu lire sur un topic. Vous confirmez les gars ou on peut laisser à fleur sans que ça risque de fondre ?

Posté(e)

Aucun risque de fonte MAIS sa peut vibrer et resonner dans l'habitacle (vécu). Il y a pas besoin de tordre les pates, juste des vis plus longue avec des entretoises pour les silentblocs ;)

Posté(e)

Super, merci du conseil, j'avais pensé à la chaleur, pas aux vibrations...et sinon, pour obturer les petits jours laissés par l'embout une fois posé, est ce qu'une bande thermique comme celle qui entoure parfois les échappements moto conviendrait ? Ça craint rien avec la chaleur des gaz d'échappement ? (question bête mais bon je préfère quand même la poser quitte à passer pour un boulet...)

Posté(e)

Comme Cyril je suis passer d'abord pars le tajco avant des mes des S4

Et le tajco sont un poil trop ovaliser pour bien ce prendre dans la Valence ducoup c'était souvent qu'au ralenti cela toucher la Valence et crée des vibration ... Mais aucun risque de chauffe car il sont ajourer sur de dernière ...

Posté(e)

Ok super merci de tous ces renseignements ! Les sorties S4 sont superbes mais le tarif valence + sorties fait mal...

Posté(e)

En plus au delà du prix j'aime pas trop les 4 sorties... Ça me rappelle mon M3...snif.......:'(

Posté(e) (modifié)

Allez, pour les amoureux de caisse que vous êtes, je poste quelques photos de mon ancienne... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Vous comprendrez pourquoi cela me rendrait nostalgique de mettre des sorties S4.... :unhappy:

redim110.jpg

redim210.jpg

redim310.jpg

redim410.jpg

redim510.jpg

redim610.jpg

redim710.jpg

redim810.jpg

redim910.jpg

redim111.jpg

redim112.jpg

redim113.jpg

11111_10.jpg

22222m10.jpg

33333310.jpg

44444410.jpg

55555510.jpg

66666610.jpg

77777710.jpg

88888_10.jpg

99999910.jpg

10101010.jpg

11111110.jpg

12121210.jpg

13131310.jpg

14141410.jpg

Modifié par momo_212003
Posté(e)

Merci ! Ligne complète avec sonorité de malade, moteur pointu prenant des tours à n'en plus finir, boîte robotisée SMG II, une gueule d'enfer....bref une tuerie ! Mais bon on peut pas tout faire dans la vie et il m'a fallu m'en séparer pour prendre plus raisonnable et familial !

Posté(e) (modifié)

Merci les gars !

Juste une question, je cherche à savoir si je possède les rétros chauffants (je n'ai pas trop envie de commander des glaces chauffantes alors que je dispose déjà de l'option, comme c'est arrivé à l'un des membres). Quelqu'un pourrait me communiquer le code option que je fasse la vérification sur mon carnet? Je sais que c'est pré-cablé d'office, mais bon...

Sinon, j'avais trouvé ça mais étant une quiche en Allemand, je me demande s'ils sont chauffants ou non :

http://www.ebay.fr/itm/SPIEGELGLAS-rechts-AUDI-A3-A4-A6-8P1-8PA-8E2-B6-8EC-B7-8E5-8ED-8H7-8HE-4F2-/130855438008?pt=DE_Autoteile&hash=item1e779786b8

et

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A3-A4-A6-8P1-8PA-8E2-B6-8EC-8E5-8ED-8H7-8HE-4F2-4F5-links-SPIEGELGLAS-/370684255492?pt=DE_Autoteile&hash=item564e80dd04

Modifié par momo_212003
Posté(e)

Pour ce qui est du code option pour tes rétros chauffants, je ne le connais pas mais tu peux très rapidement le vérifier en démontant et en regardant la glace de ton rétro. Cela prend à peine plus de deux minutes pour ôter la glace.

sinon Chez audi la référence pour chaque glace est la suivante :

8E0 857 536 D (passager)

8E0 857 535 E (conducteur)

donc les deux liens correspondent bien aux références audi pour chaque côté si l'on en croît les annonces.

Posté(e)

Merci pour les liens

En fait comme je dois changer les coques de rétro, je voulais savoir ça avant de démonter l'ensemble de façon à commander les glaces avant de démonter car me connaissant, je suis capable encore, même en prenant toutes les précautions du monde, de briser une glace en la déclipsant du support... :oops: :oops: :mur: :mur:

Posté(e)

2 règles en plastique plates suffisent pour déclipser le miroir.

Posté(e)

J'ai des petits outils en plastique qui devraient convenir, cela me sert d'habitude à démonter des pneus de vélo... :MdrDevil:

Mais même avec ça, j'ai peur de les briser...Pourtant, c'est pas faute d'être soigneux !

Posté(e)

Je verrais bien ce weekend si j'ai le temps, j'essaierais de passer mes coques de rétro S4. J'aimerais essayer un truc, il me semble que personne n'a encore tenté (en tout cas, j'ai pas vu la manip, pourtant j'ai tout épluché). En fait, je me débrouille pas trop mal en covering, et j'ai commandé du vinyl texturé style alu-brossé dans la but de couvrir les coques.

Certes la forme des coques est relativement tortueuse, mais en chauffant comme il faut, je pense pouvoir y arriver.

Des retours là dessus? Quelqu'un a t il déjà tenté l'opération ?

Posté(e)

Je ne sais pas par contre je passe les mien en covering fibre de carbone prochainement.

Posté(e)

Ampoules xénon 6000°k pour les DRL reçues !

Merci le montage...Je n'ai pourtant pas de grosses mains, mais sans démonter la boite à air, c'est carrément impossible.

Désolé d'avance pour la qualité des photos....

Avant : Jaune d'origine

20130221.jpg

Après : Blanc !!

20130222.jpg

50/50

20130223.jpg

Je suis satisfait, il s'agit d'ampoules halogènes normales, mais qui éclairent vraiment bien, contrairement à ce que l'on pourrait voir sur les photos.

Je n'avais pas envie de bricoler un truc avec des LEDS dont la durée de vie est assez aléatoire ou qui risqueraient de créer un défaut ODB donc l'halogène est parfait !

Posté(e)

pour les sorties Tajco, ce qui a été dit c'est bon je n'ai rien a ajouter, moi elles sont collées a la valence, et a ce jour aucun soucis de valence fondue ^^ ca chauffe un peu mais pas du tout au point de faire fondre, meme en ayant bouché les trous au fond qui ne me plaisiaent pas du tout ! pour ma part avec du scotch alu ( oui je sais j'en mets partout mdrrrr )

effectivement quand elles sont collées a la valence, au ralenti ca vibre, ca ne fait pas vibrer la voiture hein, mais tu entends les vibration par contre, perso ca ne me gene pas trop car elles sont grave les vibration mdrrr ... je dois mettre des entretoises mais j'ai la flemme et pour l'instant il ne fait pas assez chaud pour bricoler dehors :)

Posté(e) (modifié)

Au scotch alu?!!! Et ça bouge pas?! Sur le net il est dit que ca bouge pas de -20 à 110 degrés mais les gaz d'échappement sont pas plus chauds que ça?...

Modifié par momo_212003
Posté(e)

Pourvu que ça dure...

Je garde ton astuce en tête si toutefois je n'arrive pas à dégoter de la bande thermique! Merci du tuyau!

(d'ailleurs ton auto est superbe et les motifs sont terribles!)

Posté(e)

Et bien j'ai la réponse à ma question...

Aujourd'hui en me réveillant il avait neigé sévère donc je saute dans des fringues et je cours à la voiture qui était recouverte de neige...dégivrage ON et là.....j'ai regardé mon rétro. Il m'a regardé, j'l'ai regardé, il m'a regardé, j'l'ai regardé.........ça fond !! Bref, j'ai les rétros dégivrants sur la voiture.