Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au final, je suis content, la voiture se révèle mieux équipée que je ne pensais ! Pas chères les modifs ! Et hop, des rétros dégivrants gratos!

Posté(e)

Encore un colis ce matin

Grosse modif en vue là.................Ce forum fait devenir fou ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

De la bonne grosse modif comme on aime à en voir sur le forum...Et vous pouvez toujours déployer votre armada de majestuaux pandas gesticulants, je garderai le silence ! :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Modifié par momo_212003
Posté(e)

Avoue ce sont des autocollants !!! On nous a déjà fait le coups !! Mdr

Posté(e)

Naaaaaaaaaaaan, les autocollants, c'est pour les fillettes ! Là, on parle d'une vraie modif ! D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Audi ne l'a pas prévue directement au catalogue !

Posté(e)

On nous a fait les bouchons de valve aussi

Posté(e)

Attention, tu est chez les B7 ici. Une vrai modifs chez nous c'est TO en seconde monte avec changelent du pavillon, swap moteur, changement de tout l'inter par un RS... Le reste c'est des bricoles :D :P

Posté(e)

Rrrrroooooooooooo...tout de même ! Non, là c'est un gros paquet avec pas mal de matos, et une vraie utilité au quotidien et un gros gain de performances ! Et en plus, c'est beau !

Posté(e)

Gros gain de perf et une vrai utilité sur un tdi ? Pas mal de matos :reflexion:

Posté(e)

Si c'est un filtre à air, tu gagnera rien ;)

Sinon pas une reacteur Vincent, la pour booster nos tracteur fumant il faut une fusée :P

Posté(e) (modifié)

Pas besoin, ça fonctionne déjà bien assez comme ça ! Bon, certes moins que ton petit break de chasse kili....

Modifié par momo_212003
Posté(e)

lol un boitier additionnel...... je suis parti!!!!! ^^

Posté(e)

Perdu ! Jamais de boitier additionnel malheureux ! Que de la bonne reprogrammation professionnelle en bonne et due forme pour préserver la mécanique !

Posté(e)

Heureusement !!!!! Faisons une association contre sa!!

Posté(e)

Grave ! Un bel "attrape-couillon" comme on dit chez moi...Tout ce qu'il faut pour flinguer le moteur! Montons la "fuck-the-boitier-additionnel-fundation" pour venir en aide aux pauvres automobilistes qui se sont fait avoir !

Posté(e) (modifié)

Moins que ton petit break de chasse kili....

:oops:

Pour précision le truc qui fait du bruit c'est le 3.2 à Vinc' et la bombe qui accroche derriere c'est mon 3.0 TDi et il connaissai la route :secret:

Pour son escuse il avait 4 slicks au lieu de 4 pneus :D

:derape:

:nawak:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Bah, faut lui reconnaitre une sonorité quand même plus sympa que nos mazouts quoi...Avec une conso doublée hihihihi

L'éternel bataille diesel vs. essence... Comparons ce qui est comparable!

Modifié par momo_212003
Posté(e)

La par contre, je m'incline ;) un son :malelovies:

Pour la conso je suis pas si loin que sa de son 3.2 :secret:

Posté(e)

je ne repondrais meme pas

Hihihi, et voilà, on l'a vexé ! Oh, t'en fais pas, je suis ni un pro mazout, ni un anti. Je suis juste pour les belles autos, qu'elles soient animées par un Mazout ou un essence...

Posté(e)

Je trouve que tu le rattrape pas le 3.2...

Posté(e)

La par contre, je m'incline ;) un son :malelovies:

Pour la conso je suis pas si loin que sa de son 3.2 :secret:

Tu veux du son?... Tiens, un exemple de ce que donne la ligne que j'avais sur le M...

[media=]

[/media]

Et en action, ça donnait ça....

[media=]

[/media]

Bon bien sûr, je n'avais pas exactement la même config, mais le son est assez similaire...

Différent de ta betaillère Vince, mais, franchement, elle fait un super son ta machine ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

J'ai adoré la vidéo en Andorre (j'adore cette route d'ailleurs ! J'allais toujours faire mon plein à le seconde station en montant après Gas-o-pas)

Posté(e)

Et à conduire, c'est encore mieux ! Mais bon, ça ne nous avance pas plus quant à la modif' de malade que je vous prépare les gars !

Posté(e)

Plus haut j'ai proposé une nouvelle ligne!!!! ???

Posté(e) (modifié)

Allez, j'arrête de vous faire saliver, je vous avais prévenu les mecs, c'est du lourd :

...

.......

...............

...................................................

20130216.jpg

20130217.jpg

20130218.jpg

Gniark, gniark, gniark !

Un chargeur USB sans led qui ne dépasse pas trop, assez discret, le top pour maintenir la batterie du Note II pendant que celui ci me régale des bienfaits du Coyote (quand je vous disais qu'il y aurait un gros gain de performances!)...

:je_sors: :out1: :Forum82: :boulett:

Modifié par momo_212003
Posté(e) (modifié)

Salut,

Très sympa ta B7, et les modifs tous pareil...!!

Pour la modif, moi je dit des roulette en forme de panda ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

J'aime le risque !

(Hum, ça craint tant que ça?....Qu'est ce qu'ils vont faire de moi...J'ai peur là...)