Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Jusqu'à hier tout allait bien.

Ce matin j'ai appuyé sur le bouton de ma clé pour ouvrir les portes et là, dès qu'il ouvre, instantanément il referme rapidement. (pas de pause entre l'ouverture et la fermeture)

En gros ouverture de la porte uniquement possible avec la clé dans la serrure.

Je précise que l'ouverture du coffre à distance fonctionne ni quel. La voiture démarre toujours.

C'est une 1.9 tdi 115ch.de 2001.

Quelqu'un aurait une idée car c'est la première fois que ça arrive et rien n'a changer avec nos habitudes.

Modifié par Farinx
Posté(e)

Salut à toi cher Farinx!

As tu utiliser la fonction recherche du forum l'ami?

Je pense que non, car dans ce cas tu serai tombé la dessus:

http://forums.audipassion.com/topic/130247-centralisation-des-tutos-pour-nos-c5/

Regarde dans la rubrique "intérieur", je pense que 2 sujets peuvent t'intéresser!

En espérant que cela corresponde à tes attentes!

Tiens nous au jus! ;)

Posté(e)

+1000 avec gazzou!!!

Posté(e)

Yep les gars, j'ai fouiller avec la recherche et aussi j'ai regarder aussi dans la section tutos mais il n'y a rien du tout....

Posté(e)

Regarde les 2 sujets suivants:

- changement de moteur de centralisation

- réparation de microswitch

Posté(e)

Merci gazouuu,

Après avoir lu les deux topic :

pour le micro switch ça ne ressemble pas à mon problème.

pour le changement de moteur centralisé, avant de le faire je voudrais être sur que c'est ca.

J'avais entendu que si on enlevais les cosses de la batteries pendant 10 ou 30 min tout se réinitialisais et qu'il faudrait réinitialisé la clé avec la voiture.

Quelqu'un aurait le manuel ou il indique en détail comment réinitialisé une clé avec verrouillage à distance ?

merci ...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars je déterre ce vieux topique pour dire que le problème venait de la gâche coté conducteur, l'usure des dents en plastique faisait tourné le mécanisme dans le vide, solution changement de la gâche complète sur ebay pour 55 euros livraison compris.

Pour résumé, lorsque vous verrouillez votre voiture et que toutes les portes se ferme sauf 1 ou 2, faut d'abord vérifier la gâche et non le système de verrouillage ou autres.

Ça pourrait en aider certains un jour qui sait.