Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je créé ce topic car je n'ai rien trouvé dans la recherche.

J'ai de l'eau dans mon coffre. au niveau du cercle rouge sur l'image mais sous le tapis.

http://coffree1310065536535.jpg Uploaded with ImageShack.us

Je ne vois pas d'où ça peut venir donc si quelqu'un a le même soucis ce serait sympa de m'aider.

Posté(e)

Bonsoir,

Ta pas transporter un pack d'eau ??

Mdr non mise à par verifier l'étanchéité au niveau des phares ou bien le joint du hayon tu verra pas grand choses de plus

Posté(e)

C'est une A3 ???

J'avais jamais vu un coffre comme ca ! Super étrange les cotés et les supports de plage arrière :reflexion:

Sinon , mis a part les feux (joints...) et le joint de coffre , y'a pas trop de possibilités :nanana:

Posté(e)

Bah en fait j'ai oublié de ptendre une photo de mon coffre donc j'ai pris cette photo sur la toile histoire d'illustrer lendroit

Posté(e)

J ai eu le même soucis dans ma RS en partie basse du coffre la ou il y l'a batterie avec au moins 2 bon cm d eau .. La il y a initialement la place pour une roue de secours l eau à priori est rentre par en dessous ^^^ par la durite de retour de vapeurs condense de la batterie je ne sais pas si c pareil ou si cela peut t aider

Posté(e)

Sa doit sûrement venir d'en dessous, met ta voiture sur fosse pour aller dessous et regarder par exemple si c'est pas trop rouiller ou un trou

Posté(e)

Je vais essayer de voire ça samedi. J'ai une trappe d'accès au vide sanitaire de chez moi. Je vais mettre la voiture dessus et je regarderai

Posté(e)

je me suis aperçu que j'avais également un peu d'eau au même endroit, mais vraiment pas grand chose.

Posté(e)

Oui voilà moi aussi c'est vraiment pas grand chose, mais que je lève le tapis du coffre (sac de course rangés avec la roue de secours) bah ça sent l'humidité un petit peu et je voudrais pas que ça s'empire.

Tu t'en es aperçu il y a longtemps? t'as déjà fait quelque chose pour y remedier?

Posté(e)

m'en suis aperçu ajourd'hui, j'ai nettoyé, on verra ça dans les jours qui viennent.