Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'une calandre type S8, à tout hasard vous n'auriez vous une bonne adresse à me proposer svp.

Merci.

Posté(e)

chez Audi :icon_biggrin:

blague mise a part, en neuf il y a que chez Audi je pense que tu peux l'avoir!

Posté(e)

ton lien a ce prix la c'est avec le parechoc!

la calandre coute dans les 120, 130 euros et d'ailleur celle qui propose avec le kit hofele c'est de l'origine Audi!

Posté(e)

Bin en faite je sais pas ! sur l'annonce il parle que de la calandre :reflexion:

en plus regarde sur ce lien aussi le prix est pas mal !!!

on est loin des 120 130 euros?

http://www.rhr-tuning.com/AerodynamikStyling/Audi-Tuning/A8-4E/Hofele-S8-single-frame-front-grill-for-HF-7851-HF7861-HF-7871-Audi-A8-4E::326431.html

Posté(e)

oui mais la ils ce prennent une marge de dingue!, mais après réflexion je crois que c'est plutot 300 chez Audi! mais ont est loin du prix du lien!

Posté(e)

Merci NONO 934 pour l'info !!! Mais c'est bon t'inquiète y'a JJA8 qui a un plan à 130 euros la calandre loool !!!

JJA8 c'est plus une marge qui font c'est une large tres très large marge mais mais je crois qu'a ce prix la calandre est posé, le véhicule lavé et ils font tous les niveaux !!!

Posté(e)

avec les remises que j'ai chez Audi, je dois pas etre loin des 130 euros :icon_biggrin:

Posté(e)

Donc en gros mieux vaut passer par Audi !!! meme ebay ne peut rien pour moi sniff ...

Posté(e)
meme ebay ne peut rien pour moi sniff

Si, si. Ebay.de peut beaucoup... mais faut être patient.

Perso, la calandre S8 m'a coûté 180 € frais de port inclus.

Posté(e)

Chez un pro ou un particulier ? Merci Je vais jeter un oeil ! au faite comment on dit calandre en allemand ? La seule chose que je sait dire en allemand c'est "Ich binne Rodolphe !!! Lol

Bon je vais plutôt la jouer Google translate .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Chez audi la calandre coute 344€ je suis passer chez eu pour avoir le tarif y a 2 semaine

Salut Nono 934 tu est sur du prix ?? On me la proposer à 495 euro avec remise chez Audi ! si ton tarif de 344 euros est bon, je préfère de loin la commander chez ton Audi !

il est en région parisienne ?

Par avance merci pour ta réponse.

@+