Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir la communauté,

Rien d'autre a ajouter, tout est dans le sujet.

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Rire, Cyril1989,

j'ai trouvé le tuto en question. De la a en faire un ????

le tuto je serai en faire un , mais le bricollage c'est trés tentant, mais mes capacités en la matiére mettent des freins a cette tentation.

le VAGCOM (que je n'ai pas encore d'ailleurs) ne me fait pas peur du tout. cela reste de l'info et donc de ma partie, mais jouer avec la B8 glups.... j'hésite grandement.

le piece je les ai trouvés sur Ebay, quid du VAG COM (version et cablage pour une A4 AVANT B8 du 12/2009.

Modifié par erekause
Posté(e)

personnellement j'ai les palettes sur la mienne (c'était même un critère lors de l'achat :roi: , mais je dois avouer que je ne m'en sers pas tellement la boite est géniale en auto... bon j'ai joué un peu au début avec, mais maintenant ça m'a passé !

Posté(e)

personnellement j'ai les palettes sur la mienne (c'était même un critère lors de l'achat :roi: , mais je dois avouer que je ne m'en sers pas tellement la boite est géniale en auto... bon j'ai joué un peu au début avec, mais maintenant ça m'a passé !

100% d'accord avec toi, à part pour celui qui veut aller sur circuit pour se défouler je voit pas tellement l'intérêt de ce gadget :reflexion:

Maintenant... quaund on l'a d'origine sur la voiture pourquoi pas ! mais l'installer en 2nd monte tu risques effectivement de te rendre compte rapidement qu'il n'y a pas trop d'intérêt.

Posté(e)

Les palettes, c'est plus pour le fun. La boite est capable de faire mieux toute seule.

C'est par contre un argument de revente. Ca permet de toucher les pro boite meca qui jouent à la playstation

Posté(e)

MDR j'avais pas vu cet aspect pour la revente en visant les joueur Playstation...

En tout merci de vos retours et de vos avis

Posté(e)

les palettes c est le top

je m en sert tres souvent

et ca sert vachement pour retrograder a l approche d un virage

et encore plus en montagne

apres c est certain qu en ville et sur autoroute ca sert jamais

tout depend de l utilisation que tu as de ta voiture

mais sur routes departementales et en montagne c est le top

Posté(e)

Tu l'as bien dit tout dépend de l'utilisation, car tout le monde ne souhaite pas faire une spéciale du Monte-Carlo !

Car sans avoir les 200ch minimum pour pouvoir jouer en montagne dans les épingles, je ne vois pas trop l'intérêt de monter les palettes en 2nd monte.

Sans compter le risque de mettre la voiture dans le fossé ! lol !