Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Eh bien depuis que j'ai pris le touring en 335d je suis bien plus tranquille en remarques.

Bien entendu je l'ai désiglé pour eviter que l'on sache que c'est un bi- turbo de 286cv.

Seul les deux pots arriere indiquent qu'elle est tres méchante!

Avec plus de recul, ce qui gene aussi les gens c'est que tu puisses avoir un coupé et 2 enfants!

Sinon ma Bm est une autre philosophie!

C'est pas mal du tout pour une familliale!

Mais je peux vous dire que quand je vois une A5, j'ai toujours une pincée au coeur...

Mais bon dans 2 ans pourquoi pas repartir sur une sportback ;-)

Continuez a profiter de vos belles

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité Frix
Posté(e)

Bien d'accord avec pas mal de réponses sur ce forum: les gars avec qui tu bossent sont des @&$%# ; mais, en même temps, c'est peut-être pas de leur faute...

Perso, j'ai une A5 et c'est, de loin, la plus belle caisse sur mon lieu de travail; voitures des chefs comprises... pourtant, j'ai jamais eu de réflexion désobligeante; quelques vannes au début mais rien de dramatique; les gens ont vite compris que j'avais fait un achat plaisir et que, même si ça m'avait un peu mis sur la paille, le plaisir n'a pas de prix.

Posté(e)

La voiture de fonction de mon directeur des achats est une S5 ,donc ça aide pour se fondre dans la masse du parking de la boîte .Et nous sommes une bonne quinzaine à rouler en Audi ,y'a aussi un clan BM mais ils sont moins nombreux ,c'est parfois un sujet de discussion à table mais pour se chambrer amicalement .Les Bmistes ont une jalousie refoulée qu'ils ont du mal à maîtriser ,lol.

Posté(e)

Ceux que je trouve les plus frustrés qui veulent tenir tête sur la route c les Golf. Je ne sais pas pourquoi et j ai rien contre eux (je conduisais une golf autre fois...

Au boulot il y'a une A4 avant, Q7 v6 tdi, des porsches et même une 63 Amg mais la mienne semble taper a l oeuil a savoir pourquoi...:

Posté(e)

Franchement, vous vous compliquez la vie les gars. Pourquoi relevez les remarques ? Dites vous une chose, on ne vie qu'une fois si vous pouvez vous faire plaisir faites le, et pour ceux qui parlent dans votre dos dites vous qu'il sont bien placés pour contempler votre cul ;)

Invité Frix
Posté(e)

Au boulot il y'a une A4 avant, Q7 v6 tdi, des porsches et même une 63 Amg mais la mienne semble taper a l oeuil a savoir pourquoi...:

Parce que c'est la plus classe ! c'est tout :D

Posté(e) (modifié)

c'est clair, moi je suis arrivé au taf il y a 15 jours avec mon A5 cabriolet blanc facelift et tous le monde a halluciné , jusqu'au point de téléphoner à mon chef d'équipe pour savoir à qui elle appartenait . Mais je n'ai eu aucune remarque , que des compliments, et ça fait plaisir ! ! ! :icon_smile:

Modifié par A4mike
Posté(e)

tu es "intouchable" Iroc31 !

Posté(e)

c'est était un :D et je vais de ce pas voir les tofs en question ^^