Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, j'ai 41 ans et je suis nouveau venu sur votre forum, passionné de la marque aux 4 anneaux depuis dix ans maintenant, je ne changerais pas de marque pour rien aux monde !

J'étais propriètaire d'un A6 2.5 TDI quattro BVA5 de 1999 (moteur AFB 150 ch) que j'ai vendu il y a peu de temps. J'ai gardé ce Véhicule 9 ans et ce dernier ma permis de parcourir un grand nombre de km sans tomber une seule fois en panne. Acheté avec 128000 km et revendu a 267000 Km.

J'ai donc remplacer cette dernière par un modèle plus récent et plus puissant. Etant amoureux de l'A6, j'ai repris un 3.0 TDI BVA6 Quattro (ambition luxe) de 2006 de 240 ch totalisant 127000 Km.

Modification déjà apportées depuis l'achat:

Achat d'un VCDS 908 Full activate, Filtre sport, changement du volant d'origine par celui avec palettes, MAJ du MMI en version 5570, MAJ du GPS avec carto 2012, démontage complet console et habillage bois pour une peinture noir laquée, led éclairage plafonnier intérieur, lumière ambiance rouge a l'AV , coque rétro alu, activation menu caché suite MAJ 5570, déverouillage touche lecteur GPS, modif des ampoules xénon de 6000K EN 8000K. traitement des encadrements alu/chrome fenêtre suite traçes calcaire

En prévision:

Led ambiance accoudoir porte, prépa digiservice, levier de vitesse par celui de la rs6, calandre S6.

J'ai toujours entretenu moi même mes véhicules et c'est toujours un réel plaisir de travailler sur ce type de voiture; Tout est très bien pensé pour que le démontage se passe correctement sans surprise.

Bref, que tu bonheur de retrouver le confort de la maison dans sa voiture...!