Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j ai changé un feux arrière droit led ( achete sur oscaro )sur mon break Audi a6 avant 2,7 tdi de 2006 et 2 jours après mon voyant esp s est allumé pour me dire qu il était déconnecté en appuyant sur le bouton il s est remis en route mais le soir en rentrant du travail la c est des que j appuyais sur la pédale frein il s allumait et l interrupteur ne fais plus rien j ai beau appuyer le voyant s allume mais des que je relâche il s éteind.

Par moment des que j appuis sur le frein il me dit esp en service et une autre fois hors service ....Ensuite le lendemain c est le voyant airbag qui s est allumé et il reste allumé.

Est ce du au changement de feu? Je pense aller demain dans mon concession mais j aimerais avoir vos avis .Merci

Posté(e)

Bonsoir,

S'il n'y a pas eu endommagement des câbles et connecteurs lors du changement du feu arrière... Il y a vraiment peu de chance que ce soit lié.

Il faudrait pouvoir passer le VAGCom (valide Audi/VW) pour avoir les codes erreurs... Votre concession va commencer par cela.

Soit il y a une vraie panne, soit un mauvais contact peut provoquer des anomalies qu'il suffira d'effacer via l'ordinateur.

A suivre donc.

Posté(e)

débranche ton feu et fait des essais pour voir si ça continue.....si c'est le cas , c'est que ton feu n'est pas en cause à priori

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vois le contacteur de pédale de frein, il semble générer divers problèmes. Il y a de nombreux posts relatant ce phénomène.

Et pour quelques € les problème sont résolus.

Attention ce n'est pas un diagnostic mais seulement une piste.

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Bonjour j ai débranché mon feu mis un peu de bombe pour contact et la l esp ne s allume plus et fonctionne avec l interrupteur.???

J ai été chez Audi pour le voyant airbag apparemment le contacteur qui se trouve à l avant disfonctionne ...à changer coût 325 euros et ilsme réparent aussi ma jauge a carburant ( toujours à zéro) coût 220 euros une facture de plus ....une :-(((