Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant esp et airbag allumes


Messages recommandés

Bonjour à tous j ai changé un feux arrière droit led ( achete sur oscaro )sur mon break Audi a6 avant 2,7 tdi de 2006 et 2 jours après mon voyant esp s est allumé pour me dire qu il était déconnecté en appuyant sur le bouton il s est remis en route mais le soir en rentrant du travail la c est des que j appuyais sur la pédale frein il s allumait et l interrupteur ne fais plus rien j ai beau appuyer le voyant s allume mais des que je relâche il s éteind.

Par moment des que j appuis sur le frein il me dit esp en service et une autre fois hors service ....Ensuite le lendemain c est le voyant airbag qui s est allumé et il reste allumé.

Est ce du au changement de feu? Je pense aller demain dans mon concession mais j aimerais avoir vos avis .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

S'il n'y a pas eu endommagement des câbles et connecteurs lors du changement du feu arrière... Il y a vraiment peu de chance que ce soit lié.

Il faudrait pouvoir passer le VAGCom (valide Audi/VW) pour avoir les codes erreurs... Votre concession va commencer par cela.

Soit il y a une vraie panne, soit un mauvais contact peut provoquer des anomalies qu'il suffira d'effacer via l'ordinateur.

 

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vois le contacteur de pédale de frein, il semble générer divers problèmes. Il y a de nombreux posts relatant ce phénomène.

Et pour quelques € les problème sont résolus.

Attention ce n'est pas un diagnostic mais seulement une piste.

 

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai débranché mon feu mis un peu de bombe pour contact et la l esp ne s allume plus et fonctionne avec l interrupteur.???

J ai été chez Audi pour le voyant airbag apparemment le contacteur qui se trouve à l avant disfonctionne ...à changer coût 325 euros et ilsme réparent aussi ma jauge a carburant ( toujours à zéro) coût 220 euros une facture de plus ....une :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...