Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

J'aimerais avoir la possibilité de modifier qques petites choses sur mon A1 (2.0TDI) et par là je cherche un cable VCDS Genuine..

Le seul HIC c'est que celui que j'ai trouvé coute environ 300€ , ce qui semble normal .. quelqu'un aurait'il des bons plans?

Par ailleurs , je suis dans l'Est (Strasbourg) donc si qqun a dejà ce cable et souhaite (contre remuneration evidemment :)) m'aider à mes modifs , ca serait TOP :)

Ensuite un achat GROUPE (dans l'Est) est possible non? Si il y a des interessés, dites le moi..

Désolé si le topic est ici à l'arrache :))

Posté(e)

Hello,

Dans la section Vag-com du forum tu trouvera certenement plus ton bonheur ;)

Il y a qql du forum qui en vend des "non officiel" pour 100€ apparement assez fiables puisque pas mal de retour positifs !

Et pour l'achat groupé pareil dans la section achat groupé du forum il y a un post sur le câble officiel la prochaine vente groupé sera en arvil/mai je crois si je me souvient bien ;)

Je te laisse chercher les post part toi même ;)

Posté(e)

Ah c'est top merci !

Je vais jeter un coup d'oeil !

Ca pourrait être sympa de faire une carte des localisations de ceux qui ont des cables .. Ca pourrait être utile et sympa! Ca existe sur un forum anglais et j'ai trouvé celà assez interessants pr nos amis britishs !

Posté(e)

Salut chandy,

J'ai un VAGCOM v.11.11 et je suis de la région Strasbourgeoise. Que souhaites tu activer ?

Posté(e)

Salut !

Je pensais aux retros rabattables automatiquement à la fermeture/ouverture, le Corner Light, Hold Hill Assist, cligno confort aussi .. :)

Posté(e)

Si t'as les codages du rétro c'est tout bon pour moi ;)

Posté(e) (modifié)

C'est tout bon.

Modifié par Maxoo.67