Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Ma situation et que j ai eu un accrochage avec mon pare choc AV et je voudrais avoir de vos conseil pour savoir ou je pourrai en commander un nouveau car je pense que chez audi doit être très chère pour préciser j ai une audi A8 W12

Merci de vos réponce

Posté(e)

J ai fait un tour sur les autre produit jamais j aurai pensé a trouver des prix aussi différant que en france je te remercie Akacio.

Tu pense que je peu me fier au autre produit sur le site que tu ma indiqué ?

Posté(e)

J'ai fait un tour sur un de tes post ou tu parler de bruit de compression des pneumatique comme la RATP le souci que j ai depuis le choc que j'ai eu c'est que pendant la compression sa me fait un gros bruit comme si quelle que chose frotté ?

Posté(e) (modifié)

et l'assurance alors, ça sert à quoi ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Ba enfaite y a 2200€ de franchise plus des bonus qui vont sauter j ai peur que sa me revienne plus chère je c est pas ce que tu en pense ?

Posté(e)

2200 de franchise ? eh ben.... en tort j'imagine ? sinon un pc complet avant c'est 700 euros + la peinture. Le choix serait vite fait pour moi => Audi

Posté(e)

Oui en tort c'est pour sa que je préfère pas en parlé a mon assurance en espèrent que le bruit que j'ai sur le coté gauche n'est pas très grave

Posté(e)

rien ne dit qu'il n'y a qu'un parechoc en effet : il faut passer sur un pont pour faire vérifier

Posté(e)

700€ seulement chez Audi ? Finalement les kit hofele sont beaucoup plus chère alors !

2200€ de franchise c est impressionnant !

Posté(e)

700€ seulement chez Audi ? Finalement les kit hofele sont beaucoup plus chère alors !

2200€ de franchise c est impressionnant !

C'est fou les préjugés par rapport à Audi !!! Suffit de leur demander. Par contre les bidouilles, ils n'aiment pas, et parfois ne savent pas faire, sauf si tu es bon client

Posté(e)

pfff j'ai pas dit ça: Audi ne peint pas de toute façon, c'est un carrossier qui peint. Avec la peinture, y en a pour 1000 euros environ à la louche

Posté(e)

Euh y'a quelqu un? On me voit??

Posté(e)

Ok merci et niveau bonus du coup ça doit pas être lourd... Ça te coûte combien à l année??

Posté(e)

c'est jeune pour conduire un paquebot :)

Posté(e)

Eh bein rien que ça... Et c est le meilleur tarif que t trouvé?

Posté(e)

c'est sur, la w12, très peu d'assurances veulent l'assurer, je n'en doute pas. Meme avec 50%...

Posté(e)

Meme pour un simple 3 l tdi j'ai ramer sévère pour trouver.

Posté(e)

C est sans doute parce que vous avez des têtes de délinquants ... Mdr. Ok je sors ;-)

Posté(e)

C'est forcément ça ! Sinon je vois pas d'autres explications :-) !!! Ils m'ont fait le coup de "vous savez c'est pas évident d'assuré une voiture à 100000 euros"

bref si tu peux la faire réparer toi meme c'est mieux sinon la prochaine cotisation sera douloureuse (si ils te degage pas d'ici la)

Posté(e)

Ouai c'est claire j'prefere metre plus de temp et la reparer moi meme en cherchant les bonne occasion pour un pare choc de s8 avec sa calandre bien sur :)

Posté(e)

Bizarre pas eu de soucis moi pour l assurrer.

Ça doit dépendre des régions aussi

Posté(e)

Je suis a 72 de bonus et je paye 1700€ a l'année

C'est vrai que c'est jeune mes j'ai toujours adoré les grosse voiture :))

je me suis fais avoir

j ai 40 ans pas de sinistre et je n ai que 50 de bonus

Posté(e)

Slt je pense qu'il voulais dire 0.72 son coefficient de bonus.