Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, alors voilà ma voiture est une Audi A3, alors une 8L 130 ambiente de 2002, achetée mi décembre en remplacement d'une ibiza 1.9 tdi 90 de 2000.

 

J'ai deux petites questions par rapport de ma voiture:

 

- l'aiguille de température du moteur est décalée, moteur froid à 80° et chaud à 120. Savez vous ce que ça pourrais être, combien ça pourrais coûter et si c'est important de le réparer?

 

- j'ai un kit xenon hid à installer, un ami qui a une Golf V GTI m'a dit qu'il a du acheté des adaptateurs pour les ampoules, est ce qu'il faut que j'en achète pour la mienne?

 

Merci de votre aide

Modifié par charles77
Posté(e)

alors pour la premiere reponse je ne peut te dire , sauf si ton compteur a ete ouvert ....

 

il faut faire un test des aiguille au vag com pour verifier le cablibrage

 

 

pour les xenon en fait cela ba dependre tu type d ampoule que tu as pris surtout ..........

 

si H7 tu peux revendre car sur une A3 il faut du H1 de memoire

Posté(e)

Le petit moteur pas a pas de ton compteur de température est peut etre HS, ou alors aiguille démontée et mal remise...

Posté(e)

Et du coup il faudrait que je démonte le Pi pour voir? c'est pas trop galère à faire?

Posté(e)

Démonte ton compteur et tu déplace l'aiguille ces pas trop difficile suffit juste d'être délicat , vagcom ces l'appareils de diagnostic

Posté(e)

ok, est ce qu'il y a un tuto pour démonter le compteur?

Pour le vagcom faudrait que je trouve une âme charitable pour me le préter

Posté(e)

Non sa ces simple ces pour l'ouvrir ces plus complexe ces super fragile

Posté(e)

Il y a un tuto pour placer les cerclages de compteur inox.. (je sais c'est moi qui l'ai pondu :P ) donc dedans il y a toute la manip pour déposer le compteur et la vitre...

Regardes dans la section "bricoler sur sa A3" il devrait y etre.. ;)

Posté(e)

J'ai démonter le compteur et trifouiller l'aiguille. si je la décalle d'un cran complet vers la gauche je ne peut plus remettre le cache en plastique avec la vitre. j'ai commencé à vouloir enlever la vitre en plastique et elle se fissurai donc j'ai laissé. du coup j'ai remis l'aiguille comme elle était puis l'ai légerement décaller vers la gauche. mais là quand je met e contact elle ne réagit plus . donc je pense que je vais laisser comme ça en attendant de trouver une solution

Posté(e)

ok, est ce qu'il y a un tuto pour démonter le compteur?

Pour le vagcom faudrait que je trouve une âme charitable pour me le préter

 

je suis charitable , mais tu habite ou ?

Posté(e)

je suis charitable , mais tu habite ou ?

 

J'habite à avon, collé à fontainebleau.

 

 

J'ai reçu mon kit xenon, c'est un kit H7. hors mes feu de croisement sont en H1. Existe-t-il des adaptateurs H7 vers H1?

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir pris h1 direct ?

Ca va faire trop bricolage la...

Posté(e)

Parce que celui là on me l'a donné donc j'allai pas faire la fine bouche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...