Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Nouveaux Q3 sur le forum


minodd

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

rdv pris pour mercredi 27 février

 

Patrick j'ai fait surteinté mes vitres AV chez Glastint il y a à peu près 9 mois. J'ai pris du médium. Pour info ça méritait d'être un petit peu plus foncé.

 

J'avais mis un post et des photos à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick j'ai fait surteinté mes vitres AV chez Glastint il y a à peu près 9 mois. J'ai pris du médium. Pour info ça méritait d'être un petit peu plus foncé.

 

J'avais mis un post et des photos à l'époque.

 

merci Georges, oui je me rappelle. Pour les vitres avants il n'y a qu'un choix car le reste n'est pas légal. Quand j'y suis allé la semaine dernière, quelqu'un demandé une teinte très noire sur l'ensemble du vitrage mais la réponse a été négative.

j'espère que ça va valoir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez tester les rideaux à franges vintages des années 60, avé les fleurs roses, comme dans les combis VW de l'époque :-) ça reste VW, donc Audi fashion.

Oups, je sens que je prendre panpan culcul si j'insiste....

Modifié par ouataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez tester les rideaux à franges vintages des années 60, avé les fleurs roses, comme dans les combis VW de l'époque :-) ça reste VW, donc Audi fashion.

Oups, je sens que je prendre panpan culcul si j'insiste....

 

mdr t'es pas parisien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh,eh, j'étais, j'étais.... mais pas fou le bougre, je me suis barré y a déjà un moment de la capitale. Je suis "paysan" comme ils disent à Paris pour tout ce qui sort du périph. Mais comme je ne suis pas chti, pas de consanguinité dans les gènes familiaux. Rien que du bon !!!

Alors, vu qu'on devient plus ou moins intimes, je peux t'avouer, mais vite fait, que je suis qq part en Rhône-Alpes. :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais, pour un petit nouveau ici qui débarque, quelle entrée à la matière!

 

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec toi on en est qu'au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh,eh, j'étais, j'étais.... mais pas fou le bougre, je me suis barré y a déjà un moment de la capitale. Je suis "paysan" comme ils disent à Paris pour tout ce qui sort du périph. Mais comme je ne suis pas chti, pas de consanguinité dans les gènes familiaux. Rien que du bon !!!

Alors, vu qu'on devient plus ou moins intimes, je peux t'avouer, mais vite fait, que je suis qq part en Rhône-Alpes. :ripeer: :ripeer:

 

Donc pas loin de chez moi.... :welco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pas loin de là où le bojo coule à flots (3615 code KINENVEU),

Ahhhchh, c'est pas tous les jours qu'on achète un Q3 pas encore livré, sans l'avoir essayé (acheté en teutonie sur foto, fo le fère, non ?) avec le toutim que j'en ai encore mal au fion à cause de la facture. Mais ça, vous connaissez tous le mal au fion chez Audi, je ne vous apprends rien...

 

tkuJrY28t5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même lu qu'il y avait très vite des plis sur le cuir milano, c’est dire si les fions ont souffert. Ils déforment même la sellerie, t'imagines. Alors que sur une française, le cuir ne bouge pas non ? Alors, si c'est pas une preuve ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à propos des SIEG HEIL de la Deutsche Grammophon, Thierry_13, tu ne m'oublies pas pour la notice françouse because sinon, i am in the merde complète.

Ciao !

 

Je suis rentré hier de Maurice, je te maile ça dans les minutes qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...