Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Nouveaux Q3 sur le forum


minodd

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ils sont au final comme sur la dernière photo ?

 

Car si c'est le cas, ils ne sont pas montés correctement. Il faut les pousser à fond.

Modifié par DOMIB85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des butées donc d'après la photo on dirait bien que ce n'est qu'un effet d'optique.

Je me rappelle que lors de la pose le mécano de la concession m'avait dit que les embouts adaptables n'étaient pas exactement comme ceux d'origine sur les 177ch par exemple.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au final comme sur la dernière photo ?

 

Car si c'est le cas, ils ne sont pas montés correctement. Il faut les pousser à fond.

 

oui le dernière photo est la photo final ! :excl:

 

Tu pense qu'il faut passer les butée ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des butées donc d'après la photo on dirait bien que ce n'est qu'un effet d'optique.

Je me rappelle que lors de la pose le mécano de la concession m'avait dit que les embouts adaptables n'étaient pas exactement comme ceux d'origine sur les 177ch par exemple.

 

 

se ne sont pas des adaptables se sont origine audi :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de dépasser les butées sinon à quoi elles serviraient?

Faut regarder de profil et voir si ça dépasse vraiment beaucoup car normalement non ça ne doit pas beaucoup dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut pousser jusqu’au bout tu avait raison je ne l'ai pas fait je n'ai pas osez force plus de peur de les casser

 

J'ai trouve ça la ICI

 

noticemontage.png

 

Voila sur le schéma ont voit bien l'échappement jusqu'au bout de l'embout je vais mi remaitre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'ai cru que j'allais devoir mettre une photo des miens pour montrer comment cela doit être fait :reflexion:

Bien sur qu'ils ne sont montés à fond. Ce ne sont pas de butés, mais des griffes qui empêcheront ensuite que l'on ne puisse les retirer ou les voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai rajouter les photos dans le message

 

img1394rv.th.jpg

 

 

il ne reste plus qu'a le tournée pour qu'il soit pile poil

 

(a l'aide d'un ouvre bocal ça va le faire)

 

ouvre-bocaux-souple.jpg

 

img13982.jpg

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, cette peinture Argent glacier prend bien la lumière.

J'aurais été bien inspiré de prendre cette finition...

Bon sang, mais j'ai cette finition !!! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos en effet. En revanche j'aime moins cet autocollant qui n'a rien à faire sur une auto à mon avis. Cela dit il y a bien des gens qui mettent des autocollants du bonhomme michelin, j'avoue que c'est bien plus disgracieux.

 

Sinon, tu as modifié les rétros pour qu'ils se rabattent de l'extérieur?

tu parles aussi de coques alu pour les rétros, je ne pense pas que ça existe encore pour le Q3 à moins de prendre celles du RSQ3 mais c'est pas pour tout de suite et je n'ose pas imaginer le prix.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos en effet. En revanche j'aime moins cet autocollant qui n'a rien à faire sur une auto à mon avis. Cela dit il y a bien des gens qui mettent des autocollants du bonhomme michelin, j'avoue que c'est bien plus disgracieux.

 

Sinon, tu as modifié les rétros pour qu'ils se rabattent de l'extérieur?

tu parles aussi de coques alu pour les rétros, je ne pense pas que ça existe encore pour le Q3 à moins de prendre celles du RSQ3 mais c'est pas pour tout de suite et je n'ose pas imaginer le prix.

 

Oui je suis allez chez mon CC et il mon fait les modification retro qui se rabatte a la fermeture avec la clé , les xénon en comming home & living home , les AB en feux dans les virage a basse vitesse .

 

Pas de bol la glace de rétro AVD qui s'incline avec la marche AR FINI ça ne marche plus

 

Pour ce qui est des rétros je doigt attendre que l'ont en trouve !!

 

 

 

PS : cela fait Deux jours que j'essaye d'avoir un RDV avec ma CC pour ma glace de retro je pense que demain je vais allez y faire un tour et la ça va chauffer !! :meanie:

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les coques de rétro Q3 un peut cher donc les tarif vont surement descendre

649 Euro la paire c'est chaud !!!

 

Audi_Spiegelkappen_pre_facelift_facelift.jpg

 

ça se trouve ICI

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement 649€ hors taxe ou TTC... c'est encore un peu cher... :nixweiss: :nixweiss:

 

oui en plus c'estTTC mais hors frait de port

avec les fris de port 673 €uro TTC ça fait mal :pleure2: :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement hors de prix.

 

mimodd : sur ton Q3 gris métal en plus on ne va pas percevoir immédiatement la difference entre de l'alu et la couleur de la carrosserie.

 

Sur un véhicule noir par exemple, ça peut être sympa mais pas à ce prix, enfin pour moi en tout cas.

 

j'avais vu sur ebay du film thermoformable je ne sais pas si c'est valable sans compter le fait que pour le poser ça ne doit pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement hors de prix.

 

mimodd : sur ton Q3 gris métal en plus on ne va pas percevoir immédiatement la difference entre de l'alu et la couleur de la carrosserie.

 

Sur un véhicule noir par exemple, ça peut être sympa mais pas à ce prix, enfin pour moi en tout cas.

 

j'avais vu sur ebay du film thermoformable je ne sais pas si c'est valable sans compter le fait que pour le poser ça ne doit pas être simple.

 

c'est a ce prix pas question :nawak:

 

pour le film avec un pistolet d'air chaud ça doigt le faire je pense

 

et de toute façon je vais faire les vitres teinter a l'avant :)

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le film avec un pistolet d'air chaud ça doigt le faire je pense

Je t'aurais bien suggéré de taper ton texte sur Word, mais il laisse passer pas mal de choses.

Alors j'ai trouvé ceci : http://www.reverso.n...cteur-francais/

Il a changé ton "doigt" en "doit" de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien suggéré de taper ton texte sur Word, mais il laisse passer pas mal de choses.

Alors j'ai trouvé ceci : http://www.reverso.n...cteur-francais/

Il a changé ton "doigt" en "doit" de bon aloi.

 

Je pense que Minodd nous teste... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien sûr je ferai des photos. j'ai prévu de faire faire que les vitres avants comme celles de l'arrière sont déjà surteintées et ça va coûter 159€.

C'est pas donné mais bon je me dis je vais tenter le coup, j'espère que ça sera bien.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est un peu moins cher. je ne sais pas comment ça se démonte ces coques et j'aurais peur de casser qqch vu le prix.

 

je vois dans ton descriptif que tu veux faire une reprog? i

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...