Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Nouveaux Q3 sur le forum


minodd

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voici je me presente ainsi que mon Q3 qui date de Aout 2012

 

c'est ma premieres Audi et il faut dire que j'en suis ravie , c'est un regale de circuler avec

 

Je vous joint queleque photos

 

 

p1010339no.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo17ep.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2agq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo12rv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo10jg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui il faut masquer les plaques. On en avait déjà parlé ici d'ailleurs.

 

je serais intéressé de savoir comment se comporte le cuir milano sur le tiens. est ce que tu as des marques ou plis sur l'assise?

 

Quand je vois certaines annonces avec des Q5, Q7ou A4...et l'état il faut bien le dire des assises ça me fait peur car j'aime vraiment pas cet effet soi-disant normal du cuir. Je regrette mes sièges sport en tissu de mon A3, au moins il n'y avait pas de pb.

Le luxe ça n'a pas que des avantages :-)

 

(A l'époque de ma commande, le Sline n'était pas encore dispo)

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il change de plaques pour remplacer le numéro de département suite à un éventuel déménagement, l'immatriculation elle-même ne changera pas jusqu'au 3ème déménagement inclus..

D'autre part, on peut choisir n'importe quel département, dès le départ. Ainsi, je n'ai pas retenu le 13, trop dangereux pour les séjours à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, c'est un cliché. J'ai simplement voulu par nostalgie conserver un des départements franciliens, où j'ai vécu si longtemps.

Le fond de ma réponse reste valable. La plaque est ici durable, jusqu'au 4ème déménagement. De ce fait, flouter la plaque s'il est encore temps est souhaitable. La fonction Edit est hélas sur ce site très limitée dans le temps.

Sinon, très belle vue d'un Q3 argent vue de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis allé un peu vite... :nawak:

Le numéro lui-même est attribué A VIE. C'est le certificat d'immatriculation (le carton 3 volets) qui doit être remplacé au 4ème déménagement du même propriétaire.

En cas de cession, le changement de certificat est évidemment prévu, tout en conservant le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un cliché ça ... Déjà ça dépend de où tu vas à Paris, et puis même personne ne va te brûler ta caisse parce que tu es du 13.

 

C'est pas un cliché du tout ! Ma fille qui habite Paris intra-muros et pas forcément dans un quartier pourri (centre, pas trop éloigné des bords de Seine) s'est fait cramer sa voiture pratiquement neuve devant son garage avec 9 autres voitures. Elle était la dernière de la file, mais la première était un 13.

 

Depuis elle roule en métro et loue en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis immatriculé 2B.

 

J'ai plusieurs fois retrouvé mon Q3 lavé, avec un panier de fruit et des lonzos et coppas.

 

:roi:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis immatriculé 2B.

 

J'ai plusieurs fois retrouvé mon Q3 lavé, avec un panier de fruit et des lonzos et coppas.

 

:roi:

 

Ah, tu es en 2B, ça fait réfléchir ! J'aimerais beaucoup être ton ami finalement ! :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu en déduis que la première a été brûlée à cause de sa plaque ?

 

C'est un simple constat ! Sans mauvais jeu de mots, que les policiers ont fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut masquer les plaques. On en avait déjà parlé ici d'ailleurs.

 

je serais intéressé de savoir comment se comporte le cuir milano sur le tiens. est ce que tu as des marques ou plis sur l'assise?

 

Quand je vois certaines annonces avec des Q5, Q7ou A4...et l'état il faut bien le dire des assises ça me fait peur car j'aime vraiment pas cet effet soi-disant normal du cuir. Je regrette mes sièges sport en tissu de mon A3, au moins il n'y avait pas de pb.

Le luxe ça n'a pas que des avantages :-)

 

(A l'époque de ma commande, le Sline n'était pas encore dispo)

 

Bonsoir

 

Pour ce qui est des seige je l'ai que depuis aout donc je n'ai pas asser de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les plaque sont effacer c'est vrai j'aurais pas du faire aussi vite pour les photo bon enfin c'est merci les aamis

 

de plus je vous est rajouter une photo de l'assise avant

 

 

 

Mon prochaine achat de h11 pour les AB avant

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-h11-antibrouillards-mtec-cosmos-blue-pour-audi-q3-p-1994.html

 

Pack_blanc_led_xenon_Audi_Q3_tuning_Antibrouillard_3.jpg

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo de l'intérieur. on dirait qu'il n'y a pas de marques sur l'assise; peut-être sur le baquet de gauche mais ça je me dis encore que c'est inévitable en montant et sortant. A lala ce cuir !!! vive le tissu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le cuir est beaucoup plus fragil que le tissu

 

mais pour info quand je l'ai commander j'ai prie ce qu'il y avait sur stock car je n'avais pas la patience de prendre 6 moi de delais et de plus il y avais une reprise de mon ancienne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai d'ailleurs je pense que la prochaine fois que je passerai à la concession je montrerai l'assise de mon Q3. On m'a pourtant changé l'assise quelques jours après la livraison car le jour J je constatais des plis au milieu de l'assise conducteur alors que le siège était totalement neuf!

 

et dire qu'au début ce cuir milano a causé des délais allongé!!! j'aurais du prendre l'alcantara alors que le CC me disait "le cuir c'était mieux."

Peux être le Nappa alors mais c'était une option! le CC m'avait dit que le nappa était plus fin donc plus fragile!

Le tissus des sièges de la version ambiente avec ces gros carreaux ne me plaisait pas mais s'il y avait eu un tissu sobre comme sur ma précédente A3 cela aurait été plus simple!

 

Enfin, quand je vois comme je l'ai déjà écrit, le cuir de certains Q5 ou Q7 d'occasion en vente sur leboncoin ou ailleurs, je me fais une raison mais je comprends aussi des fois pourquoi certaines photos de l'intérieur dans des annonces sont cadrées de manière à ne pas trop montrer, au premier abord, la sellerie toute entière.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la CC a raison, mais après il faut voir la définition de fragile. Parce que sur l'A6 on a du Valcona (de série, c'est du Milano) et j'ai l'impression que le Valcona revient mieux en place (alors que le Milano va plisser) mais pour autant, la moindre accroche peut abîmer le cuir alors que le Milano sera plus résistant à ce niveau là. Donc on en revient en fait toujours au même. Leather or not leather, that is the question.

Modifié par speedy38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr là au moins sur ta C4 on peut dire que l'option cuir reste valorisante

 

Ex- C4 ..... Elle est entre d'autre mains depuis.... 2 semaines.... donc je suis à pieds :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai connu cette situation. J'ai vendu mon A3 fin nov 2011 et j'ai reçu mon Q3 en février 2012 alors qu'il aurait dû être livré mi décembre. Retard du au cuir milano!!! retard de production en espagne... ce qui m'a permis de demander un véhicule en attendant et mi janvier et donc du coup pendant un mois, ma concession m'a prêté une super A4 sline+ 3.0 tdi 240 ch quattro stronic bref c'était une voiture extraordinaire, un peu gourmande mais alors quel plaisir de conduite!!!!

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai connu cette situation. J'ai vendu mon A3 fin nov 2011 et j'ai reçu mon Q3 en février 2012 alors qu'il aurait dû être livré mi décembre. Retard du au cuir milano!!! retard de production en espagne... ce qui m'a permis de demander un véhicule en attendant et mi janvier et donc du coup pendant un mois, ma concession m'a prêté une super A4 sline+ 3.0 tdi 240 ch quattro stronic bref c'était une voiture extraordinaire, un peu gourmande mais alors quel plaisir de conduite!!!!

 

c'est sur tu a du te faire plaisir avec cette A4

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou voila je viens de commander mes ampoules HB11 sur eBay

 

2 AMPOULE 21 LED SMD H11 BLANC XÉNON CBS ANTI ERREUR ODB ANTI BROUILLARD

 

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

 

c5ww215ww21wledsmdantierreursonarx5.jpg

 

Voila je vous ferai des photo quand je les recevrais

Modifié par minodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...