Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai l'intention d'acheter une A4 Facelift 2012 avec phares halogènes. Est-ce que l'éclairage halogène est performant sur cette voiture ?

Sachant que je garde mes véhicules environ 10 ans, j'ai quelques questions concernant l'option Xénon:

• En ce qui concerne le Xenon, le changement d'ampoule coûte quelques centaines d'euros si il est effectué par Audi: d'après ce que j'ai pu lire on peut l'effectuer assez facilement soi-même sur A4B8. Est-ce le cas pour la Facelift 2012 ?
  • Combien coûte le remplacement du trombone à led des phares de jour à l'avant ?
  • Combien coûte le remplacement des led à l'arrière ?

Modifié par cmicol
Posté(e)

Attention, c'est un défaut les xénons qui grillent.

Si tu achetes une voiture neuve, cette opération sera garantie et donc la facture sera en conséquence moins lourde.

Comme disent certains, " si c'est gratuit, c'est dans mes prix !"

Posté(e)

Attention, c'est un défaut les xénons qui grillent.

Si tu achetes une voiture neuve, cette opération sera garantie et donc la facture sera en conséquence moins lourde.

Comme disent certains, " si c'est gratuit, c'est dans mes prix !"

J'ai l'intention de prendre une extension de garantie 5 ans, mais d'après ce que m'a dit le CC, la prise en charge pour les Xénon n'est pas automatique: ils recherchent si il n'y a pas des traces de petits chocs sur le véhicule qui pourraient être à l'origine de la panne ......

Posté(e)

Tout est bon pour ne pas assumer sa non qualité.

Mon ex Laguna, qui a couté moitié prix de mon A4 avait ses xénons d'origine à 100.000km.

Pour l'A4, J'en suis à 3 xénons en 70.000km et je ne roule pas beaucoup de nuit !

Posté(e) (modifié)

Depuis les phares à LED, les xénons sont montés sur beaucoup plus d'audi qu'avant ( la grande majorité en fait). Il est normal de voir plus de témoignages concernant des pannes sur cette pièce.

Il faut reconnaitre que le look est d'enfer, et que l'éclairage est bien plus efficace.

à ta place, je prendrai le risque.

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Tout est bon pour ne pas assumer sa non qualité.

Mon ex Laguna, qui a couté moitié prix de mon A4 avait ses xénons d'origine à 100.000km.

Pour l'A4, J'en suis à 3 xénons en 70.000km et je ne roule pas beaucoup de nuit !

En meme temps il semble clair que tu as un probleme sur tout vehicule (vibration devant ?) car ma précedente Audi acheté neuve avec xenon a parcouru 200000Km sans rien déclarer ! Au contraire le xenon est bien connu pour ne pas griller contrairement aux ampoules hallogene ou le taux est 10X superieur.

Le xenon eclaire mieux il n'y a rien à dire.

Posté(e)

Moi c'est le contraire, à 110000kms c'est celui coté conducteur qui vient de griller, je viens d'en profiter justement pour changer les deux aujourd’hui :marcelpoire:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi qui suit passé de l'halogène aux xénons, je ne reviendrais plus sur les premiers !

1 - le look des xenons + feux de jour à LED tue :-)

2 - a la revente de ta voiture même dans 10 ans, les xenons seront un atout

3 - ca éclaire vraiment beaucoup beaucoup mieux

Posté(e)

une ampoule xénon sa doit duré plus de 100000 km, sur ma laguna II elle été d'origine et j'avais passé les 300000 km, ces surtout en heures que sa ce mesure.

sur certaines autos le changement des ampoules et un vrai casse tête mais la réglementation a mis un hola et aujourd'hui tu doit pouvoir le faire seul.

Posté(e)

Jpense tout comme vegeta2206.

Pour ma part, ampoule xenon coté passager hs a 70000km, j'ai changer les 2 du coup.

@+

Posté(e)

vous les avez changé tous seul ou chez audi ?

Posté(e)

et combien sa coûte par curiosité j'espère ne pas avoir à les changer

Posté(e)

eh ben c'est bon a savoir sa! merci pour l'info :)