Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Ce n'est pas pour moi, je cherche un RS4 pour mon cousin.

Celui ci a les critères qu'il recherche,à savoir Daytona ou noire, volant RS. C'est une 1ere main.

C'est une auto française

Vous en pensez quoi ? Un membre d'ici ? Auto connue ?

Vous arrivez a voir sur la photo si elle a le régulateur de vitesse ? Je ne connais pas les commodos de B7

D'avance merci a vous

http://www.autoscout...0000&asrc=st|as

Modifié par Lepoulpe9
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Autre question, est-ce le fait qu'elle soit de Octobre 2006 qui fasse que ses cabochons avant son blancs (et non oranges) ?

Posté(e) (modifié)

Mis a part le cuir un peu détendu, elle m'a l'air propre :bien:

Elle a bien le régulateur de vitesse, de toute façon c'est de série en France sur ce modèle.

Pour les clignos, celles construites fin 2006 ont souvent les blancs.

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

Mis a part le cuir un peu détendu, elle m'a l'air propre :bien:

Elle a bien le régulateur de vitesse, de toute façon c'est de série en France sur ce modèle.

Pour les clignos, celles construites fin 2006 ont souvent les blancs.

Merci, ça me conforte dans mes idées :marcelpoire:

D'autres avis ? :icon_biggrin:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Elle est pas très cher et très bien optionné.

Oui !

Mon cousin s'en tape des sièges F1 (si ils sont alors tant mieux sinon tant pis), moi je ne pourrais en pas faire l'impasse :ripeer:

Posté(e)

t'embete pas, je me suis renseigné dessus début de semaine et le commercial m'a dit qu'elle était vendue... :-(

Posté(e)

les sièges arrièresont bien détendu pour a peine 102000 borne. La mienne en a 50 000 et les sièges arrières sont neuf! ceux des F1 sont plus fragiles que les sièges confort par contre.

Posté(e)

Merci pour ton avis, c'est vrai que j'ai trouvé les sièges arrières un peu détendus, ma foi il ont du servir a mainte reprises, je ne vois que ça :nixweiss:

Posté(e)

oui de gros enfants:-) si c'est juste le cuir,ça se retends mais si la mousse est tassé...

Posté(e)

C'est écrit 3è génération mais c'est plutôt la 2è génération de la Rs4 non?

Posté(e)

C'est bien la 3eme génération puisque basé sur l'A4 B7 mais c'est la deuxième serie dans la lignée des RS4

Posté(e)

Dinozzo> oui. D'accord avec toi

Posté(e)

Une question service: quelqu'un du forum serait-il près de cette auto pour aller la checker un peu déjà visuellement et idéalement au VAGCOM ça serait vraiment sympa avant que je me tape 600kms dans le vent si elle ne convient pas :marcelpoire:

Elle est dans le 91

D'avance merci

Posté(e) (modifié)

Je vie dans le 91

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Si carlos te dit qu'elle est propre fais un cheque illico car plus propre que la sienne y a pas, il a tout démonté :marcelpoire: Respect

Posté(e)

Du coup je doute que celle ci soit aussi propre que la sienne, mais au moins il aura un avis juste, sur l'état, l'entretien et tout le reste :roi:

Posté(e)

Je vais faire de mon mieux , rendez-vous pris pour ce soir

Posté(e)

Bon bah dommage c'est vrais quelle est très jolis mais beaucoup tros de traveaux à prévoir comme la DRC et autre quand j'ai montrer au vendeur il étais dégouté

Posté(e)

+1 encore merci Carlos !

Du coup,sans surprise, mon cousin préfère passer son chemin et il te remercie beaucoup pour ce checkup bien fourni !

Trop de choses a revoir, et il lui cherche un véhicule sans défaut même si le kilométrage est plus élevé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas mal tom: 2 posts, juste pour vendre ta charette.... y'a mieux comme entré en matière sur un forum... :mur: Y'a une section P.A., tu ne l'as pas vue :icon_confused:

Modifié par steve_sp78
Posté(e) (modifié)

Il viens justement ici, car il n'a pas les conditions requises pour pouvoir poster dans les petites annonces....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Inscrit depuis le 20 decembre 2010, et 2 post depuis, aujourdh'hui pour dire qu'il vend ca rs4 niquel de chez niquel... ouai ouai ouai.... quand c'est pas pour dire j'ai un probleme c'est pour ca, ca commence a etre lourd je trouve...

Posté(e)

Excusez moi mes chères mais elle est bien dans les petites annonces alors détendez vous la b...e!!! Et excusez moi encore mais lepoulpe9 cherche une RS4 et étant donné que la mienne rentre dans ces critères je me permet de lui proposer la mienne. Alors avant de l'ouvrir ouvrez un peu vos yeux!! (et je reste poli...)

Posté(e)

Excusez moi mes chères mais elle est bien dans les petites annonces alors détendez vous la b...e!!! Et excusez moi encore mais lepoulpe9 cherche une RS4 et étant donné que la mienne rentre dans ces critères je me permet de lui proposer la mienne. Alors avant de l'ouvrir ouvrez un peu vos yeux!! (et je reste poli...)

:boulett:

Posté(e)

tomtt74 ton annonce est validé dans la section PA , c'est une chose mais ceux qui cherche une voiture sont assez grand pour consultés les PA du coup ça sera pas la peine de le dire dans tout les topics du forum S/RS4 B7 , merci de ta compréhension ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Etant toujours à la recherche d'une RS4 pour mon cousin, je voulais votre avis sur celle ci

http://www.leboncoin...305.htm?ca=10_s

Quelqu'un du forum? connue ? des choses qui vous chagrinent dans l'annonce ?

Je dois aller la voir quand le mec sera disponible...

EDIT: le DRC aurait été changé chez Audi, j'attends que le proprio me dise il y combien de temps/kms

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

changé ou pas le drc te lachera toujours dans les mains :(

Posté(e)

C'est sur j'aurais préféré qu'il pose des coilovers quand son DRC a laché ...

Posté(e)

Merci pas bête l'histoire de la neige, j'y pense quand je vois des auto dans le 73/74 ect mais j'ai pas pensé au 25 :marcelpoire:

Posté(e)

pour info j'habite dans le 88 et ne roule jamais l'hiver avec , le département n'est pas une raison pour ne pas la prendre , aprés avoir sur place l'état du châssis , de mémoire je crois qu'il possede dessus des pneus neige , donc il roule peut etre ou non l'hiver avec

Posté(e)

moi ca ne me pose pas de probleme :) apres certaines voiture subisse la maladie d'autres sont bien entretenue faut pas forcement s'arreter la dessus (et puis en rhone alpes on a un entretien devincy a proximité et je prefere largement ca a branlaudi ;) )

Posté(e)

Devincy est connu sur le forum, mais pas par tout les possesseurs de S ou RS.

A première vue il a l'air pas mal, faut le voir de près, et pas mal optionné.