Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Savez vous, ou quel est votre avis sur la présence d'un v6 dans la futur mk3

Posté(e)

Quasi aucune chance de voir un V6 sur le mk3 malheureusement :sweat:

Posté(e)

Il n'y à plus de V6 transversal au catalogue chez VAG. Le dernier est le VR6 3.6 sur la passat R36, dernière évolution du VR6, arrêté depuis. :(

Donc à mon avis aucune chance. Pas plus que d'y retrouver un Flat6 Porsche... :ninja:

Posté(e)

J'aimerais bien… ayant un V6… mais malheureusement, je crois qu'il y aura très peu de chance…. :( wait & see...

Posté(e)

Un v6 aucune chance, a l'heure actuelle ou les constructeur réduisent le nombres de cylindres mais augmente la suralimentation, je pense qu'il va falloir s'attendre a des moteur de type:

_ 1.8 tfsi 170cv

_ 2.0 tfsi 211cv

_ 2.0 tdi 170cv

etc ...

Et a mon avis sa ne m'étonnerais pas qu'il mettent la technologie des désactivations des cylindres, on restera sur des blocs 4 cylindres ou 5 cylindres pour la version Rs si elles sort plus tard tout dépendra des normes européenes a la con et les malus écologique exorbitant de 6000€ pour un RS.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas cool! Je crois que je vais prendre bien soin de mon V6! Déjà que j'avais un V8 sur une mustang de 67! le V6 ma déjà fait bizarre mais je l'aime bien.

Sinon je vote pour le V8 rentré au chausse pied! :)

Ouai l'Europe me file la gerbe sur tout les sujets!

De plus je me suis pas mal renseigné sur le sujet et franchement la part de la pollution engendré par les voitures est ridicule malgré le nombre.

Posté(e)

je trouve ça réducteur et primaire de tirer à boulets rouges sur l'Europe. Les normes UE, c'est ce qui te permet d'envidager une S3 2013 de 300 (trois cents!) chevaux pour un cycle mixte de 6l/100 !

C'est ce qui permet de développer des S3 sportback E-tron avec un moteur essence mais que consommera moins de 2l/100 avec 204 cv sous le capot.

Avant de parler d'un V6 d'un autre temps, vous avez déjà essayé le 5 cylindre de la TT RS?

Moi aussi j'ai eu un V6, un régal, mais c'est du passé....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je trouve ça réducteur et primaire de tirer à boulets rouges sur l'Europe. Les normes UE, c'est ce qui te permet d'envidager une S3 2013 de 300 (trois cents!) chevaux pour un cycle mixte de 6l/100 !

C'est ce qui permet de développer des S3 sportback E-tron avec un moteur essence mais que consommera moins de 2l/100 avec 204 cv sous le capot.

Avant de parler d'un V6 d'un autre temps, vous avez déjà essayé le 5 cylindre de la TT RS?

Moi aussi j'ai eu un V6, un régal, mais c'est du passé....

faut pas rever hein ! :nanana: