Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revue technique Audi A2


sfredo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait maintenant un mois que je recherche la " REVUE TECHNIQUE AUDI A2"

SI quelqu'un sait ou on peut la trouver ou la ?

 

Qui me fait signe lol.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule revue que j'ai trouvée est en Allemand. C'est aux edition Bucheli Verlag (ISBN: 978-3-7168-2023-0). On la trouve sans pb sur le Net. Elle ne couvre que les modèles 1.4 esence et diesel, 1.2 diesel. La 1.6 FSI n'est pas dedans.

 

Sinon il y a les doc officiels audi. Tu peux commander les accès online pour 1h, 1 journee, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur Ebay je penses ou bien alors tu copies l'ISBN de la revue ( ISBN: 978-3-7168-2023-0 ) et en recopiant cette référence dans un moteur de recherche (Google est ton ami… :icon_wink: ), tu trouves des sites qui le vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A276 de ton intelligence je ne connaissais pas google et encore moins ebay.

 

Non plus serieusement je voulais savoir ou avoir un lien de cette revue gratos car sa me fait de la peine de mettre des sous pour une revue dune voiture qui a 10 ans .

 

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A276 de ton intelligence je ne connaissais pas google et encore moins ebay.[…]

Bon désolé, ta demande était pas super claire : je pensais sincèrement que tu voulais acquérir (acheter) le manuel et que tu ne savais pas où le trouver sur le net (et oui tout le monde ne maîtrise pas forcément internet !)… d'où ma réponse.

—> Donc ta remarque déplacée du style "merci de ton intelligence" tu la gardes pour toi ! Et puis tu sais la prochaine fois… bah dém… -toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé l'URL. C'est erwin : https://erwin.audi.com

Tu as accès à toutes les docs officiels du groupe VAG pour:

- une heure sans droit d’impression (capture d’écran uniquement) (5,00 €)

- un jour avec droit d’impression (25,00 €)

- 7 jours avec droit d’impression (88,00 €)

- 30 jours avec droit d’impression (310,00 €)

- 365 jours avec droit d’impression (2850,00 €)

Modifié par fred69700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa fred69700 je vais regarde sa de plus pres.

 

Et pour ta gourverne a276 ma remarque n'est pas du tout déplcée au contraire elle est au niveau de ta remarque. Bref c'est un forum est non un endroit pour sortir des mots du genre demerde toi ou quoi. VOILA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil , au faite pti vins .

J'ai reussi a me dégoter le etka en francais pour audi.

 

Vu que j'ai a changer la vanne egr et la sonde lambda catalyseur je vais maider des shemas.

Si tu en veux n'hesite pas a me demander ou meme fred69700 mais A276 tu peux toujours courir dans ton A2 1.4 pfff looser !loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil , au faite pti vins .

J'ai reussi a me dégoter le etka en francais pour audi.

 

Vu que j'ai a changer la vanne egr et la sonde lambda catalyseur je vais maider des shemas.

Si tu en veux n'hesite pas a me demander ou meme fred69700 mais A276 tu peux toujours courir dans ton A2 1.4 pfff looser !loool

 

Eh t'as un problème avec les 1.4 ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non je n'ai aucun probleme ! c'est une plaisante lol tkt pas .

 

Par contre une question vraiment mais vraiment par hasard elle s"adresse a tout les pocesseurs d'une audi a2, est ce que vous avez un cache moteur sur vos bougies ?

Car les miennes sont juste couverte par rapport au capot mais c tout et vu le froid qui commence a sinstaller :s je penser que lancien proprio la enlever pour une raison x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[…]Et pour ta gourverne a276 ma remarque n'est pas du tout déplcée au contraire elle est au niveau de ta remarque. Bref c'est un forum est non un endroit pour sortir des mots du genre demerde toi ou quoi. VOILA !

 

Si, elle l'est. Et je n'aurai jamais sorti ça autrement… :think:

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil , au faite pti vins .

J'ai reussi a me dégoter le etka en francais pour audi.

 

Vu que j'ai a changer la vanne egr et la sonde lambda catalyseur je vais maider des shemas.

Si tu en veux n'hesite pas a me demander ou meme fred69700 mais A276 tu peux toujours courir dans ton A2 1.4 pfff looser !loool

 

salut sfredo , je me permet d intervenir pour savoir , c est quoi le etka??

car moi aussi a la recherche deseperement d une revue technique, merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETKA est le logiciel qu'utilise le groupe VAG, c'est un logiciel qui regroupe toute les plans pièces prix renseignement sur tout leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETKA ne sert que pour les pièces détachée. Il y a des éclatées mais pas beaucoup plus d'information. C'est ELSA qui contient les instructions de montages/démontages etc.

 

Tu trouves une version web des 2 en anglais sur le net. Fait un peu de recherche avec spaghetticoder comme mot clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui je voulais en mettre un aussi dans la mienne mais produit assez rare en occas.

 

Après il te faut le chargeur DVD pour les MAJ des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette version de GPS précisément est compatible mais de toutes façon les A2 avec GPS n'ont pas le même faisceau. Je crois qu'il y a 3 versions de faisceau sur les A2. Je ne retrouve plus la doc que j'avais sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...