Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revue technique Audi A2


sfredo

Messages recommandés

J'ai retrouvé: en fait il n'y aurait que 2 versions.

Toutes les A2 ont les 3 bus suivant:

- Bus K: interface de diagnostique reliant: la prise OBD, controleur moteur, ESP, controleur de boite auto, A/C, module confort, tableau de bord et radio chorus ou symphony.

- Bus CAN Drive (500kbds): tableau de bord, controleur moteur, boite auto, ESP, capteur angle volant, direction assitée

- Bus CAN confort (100kBauds): tableau de bord, A/C, detecteur de recul, module confort, controleur portes (AVG, AVD, ARG, ARD).

 

Et les A2 avec une des options GPS ou commande au volant ou telephone ou controle vocal:

- Bus CAN Affichage (100kbds): tableau de bord, radio, navigation GPS, commande au volant, telephone et module de controle vocal.

 

Comme on peut le voir, le tableau de bord sert de passerelle entre tous ces bus lorsque des infnormations doivent passer de l'un à l'autre (pour le diag par exemple pour les modules non connecté au bus K).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous et toutes,

Moi aussi je suis à la recherche de la revue technique pour mon Audi A2, serai t il possible de me l envoyer par mail en téléchargement stp p'tit nouveau, ou le lien direct pour le télécharger, car je ne trouve vraiment rien et me fait avoir par les mécaniciens pour les réparations, ils me voient venir, tient une nenette qui ni connaît rien.... Merci de votre aide, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une présentation est de rigueur avant de faire une requête...

bienvenue sur le forum


Tu peux créer un nouveau sujet et nous exposer ta requête et nous expliquer ce qui ne va pas sur ta voiture car il n'existe pas de revue technique pour cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Revue technique Audi A2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...