Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous ,

Nv sur ce forum très plaisant à consulter...on en apprend et on regrette surtout de pas y être aller avant d avoir acheté ... Pour ma part..

J ai un gros soucis et n'ai pas trouvé réponse.

Merci a celui qui peut me dire si c c'est normal que lorsque je tourne le bouton de ma clim ( mono zone donc sans afficheur) que le Mmi ne m indique rien..

Je précise que le véhicule est belge car certaine options diffèrent de la France c est une ambition luxe mais ss trigone par exemple..

Est ce un pb ou le MMi est feneant ??

J ai aussi l impression pour avoir déjà eu une b8 s Line de 2008 mais ça fais 2 ans déjà que les fonctions de mon Mmi sont restreintse alors qu elle est de 04/2009.

Je me souviens sur ma s Line l écran affichait un bouton avec les degrés.. Et des tas d autre choses la je suis assez limité... Peut on améliorer

Merci pour votre aide svp!!

Posté(e)

salut

moi c'est une 2009 ambition luxe et oui effectivement lorsque on tourne le bouton le mmi affiche soit la vitesse de souffle soit la température !

peut être une maj mmi

Posté(e)

J espère que c est pas trop grave mais il doit y avoir un souci... Sans visuel les réglages sont quasi impossibles...

En tout cas merci pour ta réponse, des que j ai un début d explication je le post...

À plus

Posté(e)

Dis moi niklish,

Est ce que ton Mmi te dis ça:

Qd je suis sur car et que j appui sur setup

Sur l écran central il me met " autres réglages car non disponible"

Às tu la même chose car j ai vu des tutos ou l on pouvait modifier autres chose que l heure le son etc..

Je me demande en fait si mon Mmi n est pas limite et ne permet pas de régler et de visualiser les réglages clim

Merci pour ton aide!!

Posté(e)

Oui exactement "autres réglages car non disponible" je suis novice dans le domaine je cherche des infos la dessus justement.

​en revanche quand tu es sur "car" il doit y avoir en bas à droite "climatiseur" pour qlq réglages.

je regarde ça ce soir quand je serais dans la voiture.

Posté(e)

As tu pu regarder sur ta voiture car Moi je n ai aucune possibilité de réglage de clim...

Autre réglages car non dispo .... Et c est tout !!!

Merci

Posté(e)

j'ai regardé et même dans le menu que je te dit il n'y a rien pour activé l'affichage

post-100928-0-82307400-1359118954_thumb.jpg

en bas à droite climatiseur tu l'a toi ?

Posté(e)

Non j ai pas c est vraiment bizarre , j espere qu avec une vag com je pourrai reactiver tout ca...

Merci pour tes reponses!

Posté(e)

tiens moi au courant si tu arrive à ajouter de nouvelles fonctions avec le vagcom !