Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous j aurais voulu rabaisser mon audi Q7 via vagcom

seulement j ai comme valeur 449 et 465 quand je modifie donc pour descendre de 2cm je met 469 et 485 sa ne vas pas sa bloque la suspension et le canal 5 je n arrive pas a mettre valeur 1 quelqu un aurais une idee des valeur a rentrer pour qu il soit bas avec des valeur valide?ou au pire les valeur d un Q7 avec suspension s-line

merci d avance

Posté(e)

Salut greentdi, j'ai eu les mêmes soucis que toi avec mon vagcom. Les valeurs que tu as inscrites sont juste. C'est l'électronique qui est capricieuse. Il te faut débrancher ton vag com, couper le contact, recommencer l'opération jusqu'à ce que ça fonctionne. Moi ça ma pris 1h30 une fois.

Sinon tu as l'option d'aller a ta concession, de demander a ce qu'on te remette tout d'origine, par contre c'est environ 2h30 de main d'œuvre d'après Audi, et tu demandes a voir le responsable pour lui donner les valeurs que tu veux, si il est d'accord bien sur. Par chez moi c'est un non catégorique.

Pour rappel la suspension des S Line est 20mm plus basse que les classiques sur le mode dynamic, soit 35mm de moins alors que le classique est 15mm plus bas.

En espérant t'avoir un peu aider.....

Posté(e)

Pour ma part, on l'avait fait sur mon Q7 -30mm et aucun souci au vagcom................

Posté(e)

-30 en confort ou automatique ou -30 en dynamic ?

j avais les capteur de suspension mais je suis pas tres satisfait du resultat je prefererai via vag com

Posté(e)

@ audiloup: tu avais rentré les 30mm direct ou tu as fait par plusieurs passes?

@ greentdi: 30mm c'est pour la valeur normale, c'est a dire qu'il est plus bas de 30mm. Sur le

Mode dynamic tu ajoutes 15mm soit 45mm.

Mais c'est quoi tes capteurs de suspension?

Une sorte de petite biellette a changer pour fausser ta hauteur de suspension?

Posté(e)

Ah oui qd même 80mm!!!!

c'est facile de montage?

Tu as trouvé ça où si c'est pas indiscret.

j'aimerais le descendre a -45mm mais avec le vag com j'ai atteint les limites je pense, je suis a 35 de moins

Posté(e)

oui tres facile sufit de defaire les capteur avec 2 vis chacun et les changer par les autres sa prend 1h pour les 4 roues

sa se trouve sur ebay sans trop de probleme

je vais peut etre revendre les miens on sais jamais

Posté(e)

Ok, donc c'est bien les pièces que je vais sur eBay....

j'en ai vu en alu, mais comment arrives tu a être parfaitement sur que ton q7 soit rabaissé de la même hauteur sur le même essieu?

Posté(e)

Ok c'est assez simple en fait.

Merci du conseil.

Posté(e)

ah oui, c'est du total low rider. Manque plus qu'un morceau de "the game" et c'est parfait. ;-)

Posté(e)

T'as une photo de ton kit?

Combien tu vends?

Posté(e)

Ok, j'attends ta photo et je te redis.....

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'aimerai savoir les valeur que l'on met pour un rabaissement général surtout au niveau de l'assiette. En cherchant un peu je tombe sur des valeurs de -15 mm a l'av et -30 mm a l'ar ce qui remettrait un peu a plat le v12 qui a une certaine tendance a piquer de l'av (pr etre plus incisif avec les 2T8 lol !!)

Modifié par Megamaou