Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FIABILITE AUDI A5


david33

Messages recommandés

Sur mon ancienne A4 j'avais également la voiture qui tirait un peu trop à droite ainsi qu'une usure irrégulière des bords extérieurs des pneus avant (sans pourtant jamais faire le fou dans les ronds point et autres) qui n'ont jamais été RESOLU ni par Audi ni autres garages. Sur mon A5 jamais eu de problème de direction qui tire à droite mais en revanche de nouveau une usure extérieur un peu anormale des pneus avant signalée lors de mon dernier controle technique. Absolument rien de grave et selon les gas du CT ces petits symptômes la seraient un peu une maladie des Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous voici mon AVENTURE avec mon Audi A5 de 2010 suivi CC Audi => gros problème depuis son achat à 51000 kms en quelques mots vibration au volant à 110 kms/heures + tire à droite problème non résolu malgré parallélisme/équilibrage/ inversion pneu avant arrière, ensuite pompe à eau, bruit dans la portière (très agaçant) et grosses conso huile moteur (800 kms = 1 litre) après plusieurs contact/échanges avec le garage (Renault) il m’a repris le véhicule 5 mois après et 5000kms de plus : résultat des courses segmentations/bielles/pistons – réparation faite le garage la revend en dépôt vente avec une garantie de 12 mois à la charge de la concession Renault (merci M. le Directeur de la concession Renault). Ce qui m’agace un peu c’est que quand vous passez chez Audi pour leur signaler les problemes de vibration et de conso huile ils vous regardent avec un ton très sur “il n y a pas de problème de conso huile avec les moteurs 2l TFSI, cette consommation est normal et blablabla” ils doivent vivrent sur une autre planète ou effectivement prendre leurs clients pour des cons. Pour un véhicule de ce prix là et un constructeur premium je me pose vraiment la question si je vais pas aller voir l’autre concurrent allemand ou alors me racheter une Renault comme ma première voiture........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux problèmes que tu évoques sont biens connus, voici la solution pour le pb de vibration:

http://forums.audipassion.com/topic/152659-solutions-pour-tremblement-du-volant-a-110120-kms/

oui j'avais vu cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je n'ai fait que 1800 kms à son bord, mais j'ai eu l'historique complet depuis l'achat (en Allemagne) : elle est 2010 et 94 000 kms : une batterie changée en 2012 (capote trop souvent ouverte ou fermée moteur éteint ?) et pis c'est tout...

 

voiture très agréable à conduire. je peux lâcher le volant à 130 km/h sans qu'elle ne bouge d'un millimètre.

 

nous sommes habitués aux berlines françaises (XM V6, Safrane (2.2 ess) et C5 V6 entre autres) et attendions le confort à l'allemande au tournant : elle est très confortable, au dessus de la 406 coupé, un brin en dessous de l'hydractive 3 de la C5 mais on peut faire de longs trajets sans fatigue. le MMI3G se pilote aisément, le son B&O est correct (sans plus), la clim est parfaite, le réglage des sièges parfait. le moteur est agréable (je découvre le diesel pour la première fois) et la consommation raisonnable. le système quattro est réellement sécurisant.

 

je lis moi aussi tous les soucis rencontrés sur ce forum. c'est étonnant tout de même pour des voitures de ce prix censées être "Deutsche Qualitat". visiblement, les concessions ne sont pas conciliantes du tout, ce qui est encore plus choquant... mais les forums concentrent les ennuis et diminuent les satisfactions. et puis, connaissant ce qui peut arriver, à nous d'anticiper grâce aux conseils donnés ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...