Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos réponses.

J'ai trouvé des injecteurs bosh sur ebay à 44 dollards l'unité, j'ai commandé de toute façon ça ne fera pas de mal et au moins je serais sûr de cela.

La suite dès que je les reçois.

• 3 semaines plus tard...
Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut alors des news perso j'aurais testé mes injecteurs avant de changer sans savoir si oui ou non ils sont bon...

une fuite de carburant sur ta rampe un connecteur électrique défaillant sur un ou deux injecteurs peux créer un cliqueti

Posté(e)

Bonsoir, oui mais je m'emporte toujours un peu dans mes achats...no comment.

Reçus mais pas encore montés, ça va viendre.

Invité buggysebs8
Posté(e)

ok ça marche j'ai dernièrement des soucis au niveau du remontage cliqueti énorme en reprise et voyant quat allumé

résultat et ça c'est de ma faute j'ai remonté en urgence et zappé plein de truc (pas trés sérieux mais bon solutionné depuis)

injecteurs nombreuse fuites des clips mal engagé et joints HS , un mauvaise connexion...en rajoute une fiche connexion boitier papillon imagine le bordel...

donc faut être minutieux et reprendre les valeurs de ta gestion moteur pour en savoir plus;

tes injecteurs oui pourquoi pas et attention a ta tension batterie en MPI une valeur voltage trop basse fera mal tourner ton moteur a vérifier et phase démarrage si elle baisse trop batterie a remplacer

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, des news; injecteurs montés (enfin)(ben oui c'est ça un véhicule passion, 'faut prendre le temps :icon6: )

Ben c'est pas ça...!

J'dis pas elle tourne probablement beaucoup plus rond, mais c'est clairement pas ça.

Si les poussoirs sont OK (neufs), le pastillage propre et les injecteurs neufs ça devrait ne plus faire tic tic tic.

Me vient une idée; et si un ou plusieurs poussoirs étaient limites en pression d'huile, ça pourrait peut-être être la cause de ce claquement non???

J'ai déjà eu le cas sur une saab 900 turbo aéro, le gars qui avait remonté les paliers d'AAC avait redistribué les vis de palier n'importe comment, certaines étaient creuses et d'autres non, donc certains poussoirs claquaient et d'autres non.

En même temps sur la saab les vis creuses étaient noires et les autres zinguées donc c'était plus facile à voir.

Donc une pompe à huile faiblarde pourrait-elle être la cause de ce claquement? Comment le savoir?

Ou un passage d'huile partiellement colmaté, ou mal régulé (vanne de réglage de pression?)

Ou alors peut-être il y a t-il des vis de palier creuses et d'autres non???

Posté(e)

ca ne pourrait pas etre le systeme de dephasage de l'admission variable?

ou un des patins de guidage de chaine d'AAC un peu usé?

je dis ca, j'ai jamais vu d'AAC de S6+... :nixweiss: (tout ca pour dire que ce topic manque de photos... :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

OK pour les photos il faut que je sois présent quand le moulin est tout nu, en même temps c'est probablement ce qui va se passer.

La chaîne d'AAC est à l'avant donc je ne pense pas que ce soit ça. Par contre le systême de déphasage je ne vois pas comment il se présente.

As-tu plus de spécifications techniques là-dessus?

Edit; Ha ben non, la chaîne est à l'arrière pour la culasse passager et à l'avant pour la culasse conducteur, mais je ne vois pas de patin de guidage.

Modifié par clarc gaibeul
  • 2 semaines plus tard...