Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde et meilleurs voeux à tous !

Bon me revoilà, je fais suite à un POST qui remonte à quelques mois : http://forums.audipassion.com/topic/142528-problemes-sur-mon-19-tdi-130/ et où on m'avait plutôt conseillé d'écrire sur cette partie du forum, voilà chose faite.

Alors, VW avait changé le relais moteur situé sous le calculateur. Soit disant grippé, même carbonisé... j'ai roulé une semaine sans soucis avec... puis d'un coup, je redémarre suite à une course, plus de puissance sans voyant particulier d'allumé au compteur....... je rentre puis redémarre quelques heures après, plus rien pendant environ 2 mois lorsque tout recommence comme avant.

Voyant moteur qui s'allume, la voiture se met en sécurité donc plus de puissance. Ceci par intermittence, c'est à son bon vouloir... Là ça fait quelques semaines que ça dure et c'est de pire en pire : voyant moteur qui s'allume par intermittence, plus de puissance lorsque le ventilo moteur se met à tourner à fond sans logique (température moteur très correcte 50 à 90°C grand max), et un peu plus de puissance lorsqu'il tourne normalement. Dernièrement on entend des crépitements par moment dans le tableau de bord et les aiguilles du compteur tremblotent légèrement. Hier on a constaté que lorsque je mets le contact, on entend plein de bulles d'air depuis le réservoir... un pote pense à un tuyau défectueux...

Mon frangin a contacté un garagiste indépendant ce matin qui fait principalement du VW et de l'Audi. Il soupçonne lui le calculateur... :unhappy:

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Posté(e)

Tu as bien fait te venir souhaiter la bonne année et exposer ton problème au B7istes ;-)

Bon j'ai lu ton ancien post et franchement je ne peux pas t'aider, bon en même temps je debute et j'etudi plus qu'autre chose... En tous cas je suis ton sujet et je pense que certains "malade" pourrons t'aider ^^

Ahhh ce qu'on s'eclate bien içi, hein les gars...