Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonsoi a tous je vais passe en 18 avant j'etait en 19*8 5/112 et35 pareil pour du 18 ????

Posté(e)

Le mieux cest cest du 18*8 voir 8*5 max mais attention pour le montage des pneux certain monteur galere dans cette config et le reste 5/112 et35, pas de ET plus grand car en chassis sport ça touche et ces moins jolie, pneu en 225/40 ou 235/40 au choix les deux sont autorisé(dans la derniere mesure le 8,5" cest bon)

Posté(e)

Idem, 18x8, je suis en 18x8.5 et 235 40 18 et 35, rabaissé - 40 et ca touche de temps en temps. Je te conseille 18x8 et 40 et tu seras tranquille.

Posté(e)

J'avais cette monte là avant 225/40/18 ET35 en 8", j'ai jamais toucher pourtant défois j'étais bien chargé les pneu dans les ailes à l'arriere, et bosse ou virage je ne toucher pas. Le problème viens souvent de l'avant avec une monte inadapté, ça touche les bras de suspension supérieur.

Posté(e)

Salut, pareil, je suis en 8x18 et35 et pneus en 225/40/18.

Par contre, je suis en châssis normal donc ça ne frotte pas, limite 4x4

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salit a tous, je ne voulais pas réouvrir un post pour une tel question donc je profite de celui ci.

Je suis a la recherche d'une seul jante old rs6 en 19 ET35,réplique ou origine peu importe.

Savez vous ou je pourrais acheter cela?

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci de ta rapidité,

Je suis aller voir tout a l'heure sur leur site et ils vendent que des packs de 4.

Je leurs ai donc envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils me dises :-)

Posté(e)

A mon avis pour une seule jante il faudra te tourner vers l'occaz et cest pas facile a trouver une jante seul

Posté(e)

Ouai je galere a trouver meme en occaz,

En 18 je trouve mais en 19, c'est chaud lol

Je verrais bien ce que me dira ld-prestige :-)

Posté(e)

Sachant que tu peux en acheter 4 ou 5 si tu veux la roue de secours; je pense qu'ils peuvent faire à l'unité.

Quand j'ai acheté les miennes il en leur restait 7 en stock...

Posté(e)

Ah, tu me redonne de l'espoir lol ;-)

Depuis le temps que je la cherche cette jante!

Posté(e)

Bon pour la jante je galère toujours.

Par contre je sors du contrôle technique, j'ai demander pour les pneu que je peux mettre sur mes jantes en 19 et les tailles sont enormes!

Voici la liste :

255/30R/19 (91)

305/25R/19 (92)

Je vais ramer et consommer avec ca lol

Pour info c'est sur mon a6 v6 tdi 150

Posté(e)

Bon j'en ai trouver 2,

Par contre elles sont en 8x19 et miennes en 9.1x19

Si je met les 2 en 8x19 a l'avant et les 2 aitres a l'arrière ou vis versa ça change rien?

C'est juste largeur de jante qui change