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poyat01

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À propos de poyat01

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    ludovic
  • Localisation
    lyon
  • Marque et modèle
    audi s4 b5
  • Motorisation
    2.7V6 turbo

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  1. Bonjour Je mappelle ludo, ça fait presque dix anx que je suis sur le forum, jai eu une a6 2.7t pendant 6 ans, et je viens acheter une s4 b5 de 98 brrline bleu nogaro ave 147000 km au compteur. Je vais la passer en k04 pour sortir 400-450 ch et donc je cherche des personnes qui sont en stage 3 dans le rhone, ain.
  2. Idem, 18x8, je suis en 18x8.5 et 235 40 18 et 35, rabaissé - 40 et ca touche de temps en temps. Je te conseille 18x8 et 40 et tu seras tranquille.
  3. merci, j'ai beaucoup hésité avec les new RS6, mais avec les RS7 en 8.5 les flancs sont bien tendus.
  4. bon, pour finir, j'ai suivi les conseils de Bagheera, jantes 18 pouces rs7 de LDPrestige et pneu en 235 40 18. je très content du rendu, par contre je déconseille de monter des jantes 8,5 de large car avec du 235 et rabaisser à -40mm, ça touche l'intérieure des ailes avant, j'ai du ecrasser le retour des ailes à l'interieur. Un petite photo pour finir
  5. salut, il faut le code moteur pour trouver le bon calculateur, sur le carnet d'entretien, ou dans le coffre sur un papier blanc avec tous les codes audi
  6. jolie, c'est du 19 pouce, et en pneu? 235 /35 19 ou 245 /35 19?
  7. oui, je sais, mais je voulais que ça remplisse un peu plus les ailes. Aujourd'hui je suis en 235 45 17
  8. Bonjour, mon A6 2.7T va changer de jantes après le rabaisssement de -40, je cherche des photos d'A6 C5 montés en jantes 18 pouces avec du 245 40 18 ou en jantes 19p avec du 245 35 19, si quelqu'un a une monte comme ça..... merci par avance
  9. Mon ressenti, plus de couple et une réponse plus franche á l'accélération, mais je suis reprogrammé aussi.
  10. salut, moi, j'ai changé les downpipe pour des modeles de S4 de XS power, j'ai une A6 2.7T boite manuelle. la deuxième partie faut la modifier pour l'adaptater à la ligne d'origine. Pour le montage, pas besion de sortir le moteur, mais dessous faut virer les protèges cardans, et au dessous du moteur faut démonter tout le système d'injectio d'air dans l'échappement. (5h de montage démontage) Sinon, je te conseille de changer les sondes lambda en même temps. Pour le CT, je remonte que les deux gros catalyseurs d'origine qui sont sous la voiture et ça passe au CT. voilà
  11. Bon, après mesure j'ai 6cm à l'avant et 5cm à l'arrière, chassis 1BE (chassis sport -2cm). Vérification avec bilstein, c'est la bonne ref pour mon numéro de chassis. Si quelqu'un à un chassis sport sur une A6 berline qui peut me donner les mesures, ça m'aiderait. merci
  12. tout à fait, près montage des b8 à l'avant avec les ressorts d'origine, j'ai 1 cm de plus qu'avec les amorto d'origine. quelqu'un d'autres peut me donner ses mesures à l'avant et l'arrière avec le chassis sport svp?
  13. salut, belle caisse, elle est rabaissée de combien?
  14. salut, moi je l'ai reprogrammé à 177000 km, 300ch, ça fait plus de 30000km, mes turbo sont d'origine et tout va bien. Par contre j'ai changé les sondes lambda, les dump valve, bougie rs4, decatalyser complet, et durite renforcée, avec un nettoyage complet des échangeurs. En plus ça ma pas couté très cher environs 200 euros, j'ai envoyé le fichier de la rom du calculateur, et un mec d'ebay me l'a renvoyé par mail modifié et je l'ai réinjecté dans le calculateur.
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