Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interrupteur trappe à essence et coffre

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'aurais voulu savoir si cela était déjà arrivé à certains d'entre vous : Mes boutons d'interrupteur coffre et trappe à essence placés dans le vide poche de la console centrale se sont cassés, cf. photo suivante :

img0427wm.jpg

img0426bv.jpg

Bon, je sais que je ne vais pas avoir d'autre solution que de me procurer la pièce chez Audi et en prévision de ça est ce que quelqu'un connaîtrait la référence de la pièce ?

De plus, est ce qu'il faut que je change uniquement les interrupteurs ou bien c'est toute la "barrette" qui se change (ce qui me paraît le plus probable...).

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Tu devrais avoir la référence sur le bouton en lui-même. Il me semble qu'ils se détaillent.

Pas de boutons au détail.

la ref de la barre complète est: 8N0 962 101 B98 (noir) ça doit être dans les 45€

C'est la ref pour le coupé, 3 boutons trappe carburant/alarme/coffre.

Modifié par fab82

Pas de boutons au détail.

la ref de la barre complète est: 8N0 962 101 B98 (noir) ça doit être dans les 45€

Fab, peux tu me confirmer si sur la barrette qui a cette référence il y a bien les boutons avec ?

Sachant que pour moi je n'ai que la trappe a essence et le coffre. Je n'ai pas le bouton de l'alarme.

Salut

J'espère que ça détail car ça dois être pas donné

Sinon au pire j'ai une barrette d'occasion mais elle est pas super propre

Pourrais-tu m'envoyer une photo de cette barrette pour que je m'assure qu'on parle bien de la même chose ?

Merci d'avance.

Écoute sur etka y'a le modèle coupe à 3 boutons et roadster à 2 boutons. Le mieux est que tu verifie en concession avec ta CG, mais ma ref comporte bien les boutons.

Modifié par fab82

Ok, merci.

Je vais essayer de trouver le temps pour y aller. Parce que par téléphone, je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à comprendre ce dont j'ai besoin... :icon_biggrin:

Merci Laurent pour la photo. Mais malheureusement vu l'état, je vais partir sur du neuf...

De vrais ongles de féline, vu les marques ! :icon_razz:

• 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ça y est j'ai enfin trouvé le temps pour passer à ma concession et j'ai pu commander ma pièce.

La référence est la suivante : 8N0962101A.

Et le prix : 57, 34 € ...

Enfin bon, quand on n'a pas le choix (je ne pouvais plus ouvrir mon coffre...) on s' aligne ! ;-)

Pour le coffre, oui, mais pas pour la trappe à essence.

Et lorsque le contact est mis, je n'ai jamais réussi à ouvrir le coffre avec la clé...

Pour le coffre, y a la tirette dans la trappe derrière le frein à main. Pour la trapalu, y a une tirette dans le coffre dans la garniture à gauche (ouvrir la trappe dans la garniture). ;)

Ah C vrai, j'y pensais même plus a la trappe a essence! Mdr