Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis sur le point de recevoir ma new A3 (dans 15 jours) et je me demandais si la fermeture des portières été comme sur les anciennes A3 c'est à dire pneumatique bien.gif avec le compresseur dans le coffre ou avec un électroaimant ce qui veut dire un GROS CLAC pas très discret à la fermeture. sad.gif

Merci de vos réponses

A+

Posté(e)
Bonjour

Je suis sur le point de recevoir ma new A3 (dans 15 jours) et je me demandais si la fermeture des portières été comme sur les anciennes A3 c'est à dire pneumatique  bien.gif avec le compresseur dans le coffre ou avec un électroaimant ce qui veut dire un GROS CLAC pas très discret à la fermeture. sad.gif

Merci de vos réponses

A+

221103[/snapback]

Je ne sais pas le procédé mais pas de panique c'est très discret (pas comme une 206 par ex...

Posté(e)

Et dans le genre sonorité sympa il y a les portes arrières de la SBK qui font un bruit sourd très classe à la fermeture...! tongue.gif (à l'avant le son est très différent)

Posté(e)
Je ne sais pas le procédé mais pas de panique c'est très discret (pas comme une 206 par ex...

221161[/snapback]

Merci pour l'info

A+

Posté(e)
Merci pour l'info

A+

222487[/snapback]

Ne t'inquiéte pas pour le bruit c'est a peine si tu l'entends bien.gif

Posté(e)

Oui, c'est un systeme electrique et pas pneumatique comme l'ancienne A3. Personnellement je ne l'entends presque pas lors du verrouillage automatique à 15km/h. bien.gif

Posté(e)
Bonjour

Je suis sur le point de recevoir ma new A3 (dans 15 jours) et je me demandais si la fermeture des portières été comme sur les anciennes A3 c'est à dire pneumatique  bien.gif avec le compresseur dans le coffre ou avec un électroaimant ce qui veut dire un GROS CLAC pas très discret à la fermeture. sad.gif

Merci de vos réponses

A+

221103[/snapback]

Slt a toi déjat bienvenue.gif

Et pour la fermeture!!!

T'inquiette pas, tu vas meme pas entendre (le silence) biggthumpup.gifbiendit.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

Vous plaisantez j'espere....

Autant sur l'ancienne A3 c'etait super discret autant la ca fait un clac... on dirait une clio bleble.gif

On en discutait justement avec Olive l'autre jour.

A priori c'est a la demande des clients qui ne devaient pas entendre la fermeture avec l'ancien systeme. Du coup new A3, new A4 meme combat: un clac pas discret du tout (en comparaison avec les anciens modeles).

Posté(e)

Bonjour

Apparemment tout le monde n'est pas d'accord mais pour le bruit de fermeture tout est relatif, mais entre la fermeture d'une BX TZD et la New A3 il a y un monde donc je me ferais mon opinion à la réception de la mienne (A3 Tdi pas la BX bigsmile.gifbigsmile.gif )

bref!! merci pour les infos bien.gif

A+

Posté(e)

C'est vrai que c'est assez bruyant mais c'est chippoter parce que le bruit est tout à fait tolérable.