Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[futur achat] vos avis m'interesse


duvalovitch

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

jeune aspirant a l'achat d'une A4 B8, je me suis récemment inscrit a ce forum dans le but de partager sur ce véhicule (peu de topic car pas encore d'auto).

 

Je cherche une A4 B8 avec au minima =

-XENON

- GPS (3G serait un plus)

- cuir / cuir alcantara

- boite multitronic

- 2.7 (après essai 2.7 et 2.0, le 2.7 tire son épingle du jeu je trouve, non ?)

 

bref.

 

je suis tombé récemment sur une annonce qui m’intéresse fortement, et c'est la que VOUS intervenez:

A4 B8 de 08/2010 en verison AMBIENTE.

2.7L avec 196000kms

option : tout cuir, MMI + GPS advance (3G + HDD 20Go) montée en 19pouces (AIE), toit ouvrant panoramique led avant et arriere, bi-xenon, radar avant arr + retro elec rabattable, sieges avant elec et chauffant, hayon de coffre electrique

 

la bete est a 17000euros a debattre.

 

Ma question va essentiellement porté sur le haut kilometrage du vehicule, pour le 2.7 est ce un probleme ?

vidant de boite effectuée a 180000kms

 

merci de vos retour.

 

aller zou je file posté ma presentation dans le topic dédié ;-)

 

http://img163.images.../a4avantext.jpg

post-42049-0-44738400-1357900558_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c est pourquoi prendre une finition ambiante pour lui rajouter les options de l ambition luxe et meme plus....

après les kilométrages ça veut pas dire grand chose ,ça dépend de ce que le gars a fait avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la cote du véhicule, on a tous tendance à s'emballer. Je te conseille de regarder celle sur turbo.fr car elle reflète bien le prix du marché contrairement à la centrale parfois sur-coté et l'argus sous-coté (destiné aux professionnels).

Le 2,7 est un bon compromis après je ne sais pas ce qu'il advient de la consommation dans une A4 (j'avais cette motorisation dans mon a6).

Il n'y a que toi qui peux juger de ton choix, acheter un véhicule de cette gamme avec ce kilométrage, il faut s'attendre à des frais un jour ou l'autre, et je ne pense pas que ta cc prendra quoique ce soit sous garantie, tout dépend de la durée que tu souhaites conserver ce véhicule et du kilométrage annuel que tu fais et bien évidemment du budget que tu possedes pour entretenir ce véhicule.

Il faut également (comme le souligne très justement super Ted) savoir ce que le dernier propriétaire à fait avec... Mais ça tu le sauras pas.

Il faut donc vérifier :

- le nombre de propriétaire précédant, l'origine du véhicule (un véhicule étranger = très difficile à la revente) la provenance du véhicule est systématique indiquée sur la première page du carnet d'entretien (éviter d'acheter des voitures sans le carnet ou alors coup de Tél chez Audi pour vérifier la provenance)

- l'entretien du véhicule en cc Audi de préférence, date du prochain entretien, vérifier usure disques, plaquettes, pneus (surtout en 19 !!! ), état général de la carrosserie et l'usure des sièges surtout à ce km (ne pas hésiter à rappeler les cc qui sont présent dans le carnet d'entretien pour vérification)

Pour la boite de vitesse vidange tout les 60000 km si boîte auto.

 

Personellement je trouve le prix élevé pour le kilométrage, la marge de négociation est élevé après tout dépend si garage ou particulier... Duree Garantie ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> altarumba : le vehicule est une berline avec MMI 2G et ayant 2ans de plus, mais le kilometrage est moindre effectivement.

 

le vehicule a comme bien d'autre fait principalement que de l'autoroute (ble bla blaaaaa). peut etre y a t il eu confusion de la part du proprio sur la finition. apparement c'est une deuxieme mains. les pneus ont été changés a 158000 kms (soit y a 40000kms), ce qui me parait deja bien avancé !!!

 

je suis content des retours du forum, car effectivement je trouvais le prix attractif (comme quoi). ce vehicule est au nors de la region parisienne, et etant de lyon, si je fais le trajet, ce ne sera que l'aller en train :-p.

 

a 200.000kms, a quels frais dois je m'attendre ?

 

NB : vente par un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel budget tu disposes mais 17.000€ pour 200.000km ne me paraissent pas une super bonne affaire.

 

ensuite, pour trouver ta perle rare, il faudra en surement faire des choix.

 

Moi je ne voulais pas de noir ni de gris clair, imagine la difficulté !

( j'ai fini avec un gris météore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le temps... donc ca va, mais je pensais réellement que 200.000kms pour un moteur audi etait "raisonnable". a terme je pense faire dans les 25.000kms /an.

 

combien vaut elle pour vous ?

 

NB: turbo.fr il n'y a que la A4 I ou A4 III en choix de cote. pas de IV B8

Modifié par duvalovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a fait que de l'autoroute en France, le moteur peut faire le double.

A 2000tr/min, il ne s'use pas beaucoup.

 

Le soucis c'est plutot l'embrayage, les amortisseurs et autres pcs très chères.

Rien que ça, avec la MO, t'en as pour 1/3 du prix de ta voiture mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote argus brut cette auto est dans les 25 Keuros car je pense qu'il s'agit d'une Ambition Luxe et non d'une Ambiente (déjà à ta place je me méfierai car un vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend...)

ensuite vient la décote kilométrique, et là... elle ne rentre même pas dans les grilles Argus, si je compte bien elle a 2 ans 1/2 donc elle devrait avoir dans les 60/65 000 kilomètres la décote pour 100000 kilomètres d'un point de vu argus est de 12500 euros.

Il est très difficile de te répondre sur la valeur de ce véhicule, je pense qu'il faut voir l'état général surtout l'essayer et voir la tête du vendeur.

Etant donné que tu es très loin à ta place je risque pas le déplacement.

 

Ce n'est que mon avis bien entendu :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est une ambition luxe avec des options....

la voiture a 200 000 km (ou presque) moi ce qui me fait peur c est la boite auto car si ça casse "ça coute un bras" et avec ce kilométrage la faut penser que ca peut avoir des problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai pas encore eu le temps de me présenter.

je viens juste d'acheter le même modèle et j'avais vu celle ci.

juste pour info j'ai acheté la mienne moi cher et elle a 120 000

 

ps: je te mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la centrale me sort un vehicule a 19.000euros avec affinement des kilometrage et option.

alors que argus (cote payante) sort un 12.500euros !!!

faut reussir a suivre lol

le proprio etant d'origine allemande est allé lui meme la chercher a Stuggart (elle avait 3000kms). n'a fait que de l'autoroute pour son travail.

 

essai de lien

 

https://www.dropbox.com/s/6hla9jj1aesodux/cote%20argus%20officielle.pdf

 

https://www.dropbox.com/s/tlz4gr80r3mc6ae/cote%20la%20centrale.jpg

Modifié par duvalovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi un vehicule allemand est une faiblesse ?

 

il prend un cheval a son entree en france et c'est tout non ?

 

 

Oui c'est tout est prends aussi quelques minutes pour lire l'article suivant :

 

C'est très devenu tres connu en France et il devient presque impossible de revendre un véhicule provenance outre-Rhin :

 

http://pro.largus.fr/s_informer/apres_vente/trafic-de-compteurs-sur-des-vehicules-doccasion-en-allemagne-1926369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mal posté ma réaction.

 

Donc prend 5 min pour lire ça :

 

http://pro.largus.fr/s_informer/apres_vente/trafic-de-compteurs-sur-des-vehicules-doccasion-en-allemagne-1926369.html

 

Moralité : peut être que ce véhicule à 250 000 ou 300 000 km

Toi seul peux decider de prendre ce risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien dis que le proprio est allé la chercher en Allemagne et qu'elle avait 3000 km ?

Ce n'est donc pas une premiere main. Moi quand je lis ça je me dis que rien ne prouve qu'elle avait ce kilométrage la.

Je suis peut être trop prudent, mais la 1ere question à se poser est : pourquoi les voitures allemande, belge, italienne sont moins chers ? Uniquement grâce au compteur kilométrique moins élevé que des véhicules français, je vois pas pourquoi ils rouleraient aussi peut dans ces pays (franchement c'est louche).

Je te laisse méditer sur la question.

La 2nd question est plus personnel, mais moi quand j'achète une voiture je pense d'abord à la revente, et les véhicules étrangers (Allemagne, Italie, Belgique) sont quasi impossible à revendre faute à cette mauvaise réputation de compteurs trafiqués.

Je parle de ça en connaissance de cause, car c'est arrivé à l'un de mes proches. L'acheteur du véhicule de mon frère s'est aperçu que le kilométrage de sa Mercedes italienne était trafiquée, résultat des courses sur conseil d'avocat il a été obligé de reprendre la voiture et bien sur de rembourser le chers monsieur, et ensuite de s'orienter vers une reprise pour éviter d'escroquer un particulier.

Ce n'est certainement pas une généralité, mais il faut vraiment faire attention avant de se lancer dans une telle aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki a reflechir.

 

mais bon la voiture a étée voiture de direction durant 3000kms et vendu a cette personne, ce me semble probant. au pire faire une verif chez audi qui est capable de confirmer le kilometrage.

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la cote du véhicule, on a tous tendance à s'emballer. Je te conseille de regarder celle sur turbo.fr car elle reflète bien le prix du marché contrairement à la centrale parfois sur-coté et l'argus sous-coté (destiné aux professionnels).

Le 2,7 est un bon compromis après je ne sais pas ce qu'il advient de la consommation dans une A4 (j'avais cette motorisation dans mon a6).

Il n'y a que toi qui peux juger de ton choix, acheter un véhicule de cette gamme avec ce kilométrage, il faut s'attendre à des frais un jour ou l'autre, et je ne pense pas que ta cc prendra quoique ce soit sous garantie, tout dépend de la durée que tu souhaites conserver ce véhicule et du kilométrage annuel que tu fais et bien évidemment du budget que tu possedes pour entretenir ce véhicule.

Il faut également (comme le souligne très justement super Ted) savoir ce que le dernier propriétaire à fait avec... Mais ça tu le sauras pas.

Il faut donc vérifier :

- le nombre de propriétaire précédant, l'origine du véhicule (un véhicule étranger = très difficile à la revente) la provenance du véhicule est systématique indiquée sur la première page du carnet d'entretien (éviter d'acheter des voitures sans le carnet ou alors coup de Tél chez Audi pour vérifier la provenance)

- l'entretien du véhicule en cc Audi de préférence, date du prochain entretien, vérifier usure disques, plaquettes, pneus (surtout en 19 !!! ), état général de la carrosserie et l'usure des sièges surtout à ce km (ne pas hésiter à rappeler les cc qui sont présent dans le carnet d'entretien pour vérification)

Pour la boite de vitesse vidange tout les 60000 km si boîte auto.

 

Personellement je trouve le prix élevé pour le kilométrage, la marge de négociation est élevé après tout dépend si garage ou particulier... Duree Garantie ?

 

Bonsoir

Tu fais la vidange de la boîte auto tout les 60 000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, ne jamais acheter de véhicule avec les pneus neufs !

Ou alors il faut avoir vu les vieux pneus avant.

 

Les pneus en disent beaucoup sur l'état du chassis .

 

(Sans compter que beaucoup mettent de la merde parce qu'ils vendent la voiture)

Modifié par Altarumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien dis que le proprio est allé la chercher en Allemagne et qu'elle avait 3000 km ?

Ce n'est donc pas une premiere main. Moi quand je lis ça je me dis que rien ne prouve qu'elle avait ce kilométrage la.

Je suis peut être trop prudent, mais la 1ere question à se poser est : pourquoi les voitures allemande, belge, italienne sont moins chers ? Uniquement grâce au compteur kilométrique moins élevé que des véhicules français, je vois pas pourquoi ils rouleraient aussi peut dans ces pays (franchement c'est louche).

Je te laisse méditer sur la question.

La 2nd question est plus personnel, mais moi quand j'achète une voiture je pense d'abord à la revente, et les véhicules étrangers (Allemagne, Italie, Belgique) sont quasi impossible à revendre faute à cette mauvaise réputation de compteurs trafiqués.

Je parle de ça en connaissance de cause, car c'est arrivé à l'un de mes proches. L'acheteur du véhicule de mon frère s'est aperçu que le kilométrage de sa Mercedes italienne était trafiquée, résultat des courses sur conseil d'avocat il a été obligé de reprendre la voiture et bien sur de rembourser le chers monsieur, et ensuite de s'orienter vers une reprise pour éviter d'escroquer un particulier.

Ce n'est certainement pas une généralité, mais il faut vraiment faire attention avant de se lancer dans une telle aventure.

 

Salut

 

Je me permet de réagir sur ton post, cela me fait toujours sourire quand je lis ce genre de commentaire de compteur trafiquer à l'étranger, voiture impossible à revendre etc .....

Pour ma part ma première A4 3l break je l'ai acheter par le biais d'un mandataire que je trouvais plus que correct et sérieux car accompte de 10% lors de la commande du véhicule et paiement du solde à la livraison et possibilité de se rétracter avec remboursement de l'accompte si le véhicule ne correspondait pas à la description ou l'état genre rayure bosses etc...

Donc mon premier véhicule était d'origine allemande 1er main 31 000 km et ceux avec facture d'achat du véhicule et facture du 1er entretien , je l ai gardé 4 ans revendu à 90 000 km sans aucun soucis (j'aurai même pu la vendre plusieurs fois)malgré que les acheteurs potentiels demandait à chaque fois la même question , si le véhicule provenait de l'allemagne? et que je disais oui que j'ai toute les factures , de l'achat du véhicule jusqu'aux entretiens réaliser en concession AUDI.

Ce que je veux dire par mon post c'est que il es sure tu as du faire une mauvaise expérience mais si tu prends toutes les précautions pour l 'achat de ton véhicule pour moi ce n'est pas plus risque que en france et heureusement qu'il y a le marché allemand pour les marques premium sinon les sites de vente de voitures que l'on connait tous n'aurait pas autant de succès et je penses que en FRANCE il doit y avoir plus de voitures d'occasions d'origine étrangère que de provenance de l'hexagone et ceux malgré les préjugés de beaucoup de mondes.

Pour mon véhicule d'aujourd'hui et bien je l'ai racheter à un copain à moi qui lui la acheté neuf et bien vous savez ou ? et bien tout simplement dans une concession allemande car en france on lui proposait au mieux 8% de remise alors quand allemagne le même véhicule avec les options équivalent il l'a touché avec une remise de 13% et je me fait aucun souci lorsque je déciderai de la revendre , pour info une A4 S'line int+ext en avant 3l quattro auto.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- 2.7 (après essai 2.7 et 2.0, le 2.7 tire son épingle du jeu je trouve, non ?)

 

 

sans hésitez je dis oui pour le 2.7

 

j'ai eu des contact avec celle ci pas essayé mais ça à l'air d'être une bonne affaire.

http://www.leboncoin.fr/voitures/355079517.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ma première Audi A4 (B5) venait d'Italie et était certainement pas très claire au niveau de son kilométrage et le gars qui me l'a vendue certainement pas très honnête sur cette voiture dont il voulait se débarrasser au plus vite, mais le prix, les options, la couleur et l'entretien complet avant la vente avec 4 pneus neufs 4 disques et plaquettes de frein neuves m'ont convaincus, au final j'ai quelques pb mais aucuns liés au moteur, au final je ne l'ai gardée qu'un an, pour la faire reprendre à l'achat de ma B8 qui vient aussi d'Italie, celle-ci a un historique beaucoup plus clair avec un entretien suivi en concession Audi et un seul proprio, et sans aucun soucis jusque là.

 

conclusion à tout ça, l'achat en Allemagne, Italie ou Belgique, peut avoir des risques mais si on fait attention à l'historique, tout peut bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ma première Audi A4 (B5) venait d'Italie et était certainement pas très claire au niveau de son kilométrage et le gars qui me l'a vendue certainement pas très honnête sur cette voiture dont il voulait se débarrasser au plus vite, mais le prix, les options, la couleur et l'entretien complet avant la vente avec 4 pneus neufs 4 disques et plaquettes de frein neuves m'ont convaincus, au final j'ai quelques pb mais aucuns liés au moteur, au final je ne l'ai gardée qu'un an, pour la faire reprendre à l'achat de ma B8 qui vient aussi d'Italie, celle-ci a un historique beaucoup plus clair avec un entretien suivi en concession Audi et un seul proprio, et sans aucun soucis jusque là.

 

conclusion à tout ça, l'achat en Allemagne, Italie ou Belgique, peut avoir des risques mais si on fait attention à l'historique, tout peut bien se passer.

 

Je suis plutôt d'accord, le proprio à l'air d'avoir tous les papiers depuis le début de vie du véhicule. Je ne suis pas trop inquiet du kilométrage. Après elle à 196000 kms, donc il est vrai que des frais peuvent survenir. Il assure avoir fait essentiellement de l''autoroute ( but pro pour démarchage client), et en ayant 200000kms en deux je vois pas comment faire autrement que par autoroute lol.

Si je vais l'essayer je prendrais quand même mon billet train retour ;-) on ne sait jamais.

 

À suivre

 

Quid des pneumatiques: ils ont déjà 45000 kms, ça me paraît chaud. De plus au pire je changerais la taille des jantes en essayant de les échanger contre du 17", 19" c'est beau mais c'est tape cul et les pneus coûtent un bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me permet de réagir sur ton post, cela me fait toujours sourire quand je lis ce genre de commentaire de compteur trafiquer à l'étranger, voiture impossible à revendre etc .....

Pour ma part ma première A4 3l break je l'ai acheter par le biais d'un mandataire que je trouvais plus que correct et sérieux car accompte de 10% lors de la commande du véhicule et paiement du solde à la livraison et possibilité de se rétracter avec remboursement de l'accompte si le véhicule ne correspondait pas à la description ou l'état genre rayure bosses etc...

Donc mon premier véhicule était d'origine allemande 1er main 31 000 km et ceux avec facture d'achat du véhicule et facture du 1er entretien , je l ai gardé 4 ans revendu à 90 000 km sans aucun soucis (j'aurai même pu la vendre plusieurs fois)malgré que les acheteurs potentiels demandait à chaque fois la même question , si le véhicule provenait de l'allemagne? et que je disais oui que j'ai toute les factures , de l'achat du véhicule jusqu'aux entretiens réaliser en concession AUDI.

Ce que je veux dire par mon post c'est que il es sure tu as du faire une mauvaise expérience mais si tu prends toutes les précautions pour l 'achat de ton véhicule pour moi ce n'est pas plus risque que en france et heureusement qu'il y a le marché allemand pour les marques premium sinon les sites de vente de voitures que l'on connait tous n'aurait pas autant de succès et je penses que en FRANCE il doit y avoir plus de voitures d'occasions d'origine étrangère que de provenance de l'hexagone et ceux malgré les préjugés de beaucoup de mondes.

Pour mon véhicule d'aujourd'hui et bien je l'ai racheter à un copain à moi qui lui la acheté neuf et bien vous savez ou ? et bien tout simplement dans une concession allemande car en france on lui proposait au mieux 8% de remise alors quand allemagne le même véhicule avec les options équivalent il l'a touché avec une remise de 13% et je me fait aucun souci lorsque je déciderai de la revendre , pour info une A4 S'line int+ext en avant 3l quattro auto.

 

Bonne journée

 

 

Salut,

 

Je comprend que les personnes qui possèdent des véhicules de provenances étrangères réagissent comme tu viens de le faire, cependant j'ai bien marqué dans mes postes que cela est un avis personnel et j'ai également précisé, je cite : Ce n'est certainement pas une généralité, mais il faut faire vraiment très attention avant de se lancer dans une telle aventure.

J'entend par ce message qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien dans l'automobile et qui seront alléchées par les prix pratiqués mais qui ne sauront pas détecter les arnaques.

Je ne pense pas que cela concerne les personnes qui vont aller acheter leur voiture directement à l'étranger en concession, mais plutôt les véhicules qui proviennent des particuliers, mais comment le vérifier quand le véhicule est passé dans plusieurs mains ?

Pour ton Audi A4, je vois que tu n'as pas pris beaucoup de risque ! c'est tant mieux pour toi (il faudra convaincre un potentiel acheteur au moment de la revente).

 

Je n'ai rien inventé il suffit de rechercher sur @ voici un exemple :

http://pro.largus.fr/s_informer/apres_vente/trafic-de-compteurs-sur-des-vehicules-doccasion-en-allemagne-1926369.html

 

Concernant la revente de ces véhicules, je ne sais pas si la vente de ton ancien véhicule est récent ou pas mais cette information de compteurs trafiqués est de plus en plus mise à découvert, même les berlines Belges qui sont des voitures volées et maquillées, reportage d'enquêtes exclusives sur M6 disponible sur leur chaîne à la demande (très impressionnant).

J'ai récemment acheté une A6 pour mon beau frère et je peux t'affirmer que les véhicules Allemand sont toujours à vendre malgré que ce soit les moins chers du marché... bien sur que tous les véhicules trouvent un acheteur, mais à quel prix ???

 

Peut être que moi j'ai eu une mauvaise expérience et toi que des bonnes, mais il est important de prévenir c'est mieux que de devoir guérir parait-il !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu fais la vidange de la boîte auto tout les 60 000km ?

 

Préconisation de chez AUDI ?Tu as trouver ça ou ? Car j'ai audi il n'y aucune préconisation de vidange de boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprend que les personnes qui possèdent des véhicules de provenances étrangères réagissent comme tu viens de le faire, cependant j'ai bien marqué dans mes postes que cela est un avis personnel et j'ai également précisé, je cite : Ce n'est certainement pas une généralité, mais il faut faire vraiment très attention avant de se lancer dans une telle aventure.

J'entend par ce message qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien dans l'automobile et qui seront alléchées par les prix pratiqués mais qui ne sauront pas détecter les arnaques.

Je ne pense pas que cela concerne les personnes qui vont aller acheter leur voiture directement à l'étranger en concession, mais plutôt les véhicules qui proviennent des particuliers, mais comment le vérifier quand le véhicule est passé dans plusieurs mains ?

Pour ton Audi A4, je vois que tu n'as pas pris beaucoup de risque ! c'est tant mieux pour toi (il faudra convaincre un potentiel acheteur au moment de la revente).

 

Je n'ai rien inventé il suffit de rechercher sur @ voici un exemple :

http://pro.largus.fr...ne-1926369.html

 

Concernant la revente de ces véhicules, je ne sais pas si la vente de ton ancien véhicule est récent ou pas mais cette information de compteurs trafiqués est de plus en plus mise à découvert, même les berlines Belges qui sont des voitures volées et maquillées, reportage d'enquêtes exclusives sur M6 disponible sur leur chaîne à la demande (très impressionnant).

J'ai récemment acheté une A6 pour mon beau frère et je peux t'affirmer que les véhicules Allemand sont toujours à vendre malgré que ce soit les moins chers du marché... bien sur que tous les véhicules trouvent un acheteur, mais à quel prix ???

 

Peut être que moi j'ai eu une mauvaise expérience et toi que des bonnes, mais il est important de prévenir c'est mieux que de devoir guérir parait-il !!!

 

Ben moi je sais pas ou tu cherches pour trouver tes voitures à l'étranger car depuis le changement bonus/malus et bien la différence de prix n'est plus si grande que ça. Je m'explique , pour mon cas à moi qui cherche de grosse motorisation comme le 3l tdiV6 faut pas oublier que lors du passage à la préfecture tu es redevable de l'eco taxe donc quand tu regardes bien tu n'y gagne pas grnad chôse sur une occasion allemande comme ce fut le cas auparavant donc moi ce qui me pousse à voire outre rhin c'est le nombre impressionnant de véhicule et un choix très conséquent au niveau finitions coloris etc,,, mais ça je dit bien c'est pour les grosses cylindrées redevable de l'éco taxe pour les autres motorisations je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préconisation de chez AUDI ?Tu as trouver ça ou ? Car j'ai audi il n'y aucune préconisation de vidange de boite auto

 

visible dans carnet entretien

 

voir sur http://www.audi.fr/f...&container=page

 

en cliquant sur 60.000kms, tu decouvres les operations a faire, en bas de la colonne de gauche se trouve l'huile de boite

Modifié par duvalovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visible dans carnet entretien

 

voir sur http://www.audi.fr/f...&container=page

 

en cliquant sur 60.000kms, tu decouvres les operations a faire, en bas de la colonne de gauche se trouve l'huile de boite

 

Tu peux voir cette information en bas de cette page, comme il l'est indiqué cette information est à vérifier dans ta CC à l'aide du numéro de série.

iciw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant j'ai été clair, je cherche mes voiture en France :mur:

Et il s'agissait en l'occurence d'une A6 2.7 TDI Ambition Luxe, donc pas d'une petite cylindré non plus...

 

LA ou tu perds avec des véhicules étrangers, c'est au moment de la revente en France car LA tu es obligé d'être au prix défiant toute concurrence pour avoir une chance de la revendre car de plus en plus de personnes n'en veulent plus, mais si tu n'as pas ce problème de perte d'argent sur tes véhicules, dans ce cas pas de soucis :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...