Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Vendue


npir

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

 

Juste un petit sujet pour indiquer que je quitte le monde A5, j'ai vendue la mienne hier attiré par les sirénes du Q5.

Depuis l'arrivée de ma fille, le coté "bas" de la voiture et "haut" du siége auto commençaient à me peser.

 

Je continuerai tout de même a continuer de passer pour lire cette partie du forum, merci à tous ceux qui m'ont croisé et/ou aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire : Désolé pour toi. Avec des jumeaux de 3 ans (et depuis 3 ans que j'ai mon A5 SB) j'avoue que le dos morfle au quotidien et qu'il faut se faire violence pour bien penser à se ménager comme il faut sans trop se courber mais en fléchissant. Mais perso je ne suis pas (encore) prêt à quitter la conduite "karting" pour une conduite "camion" et le look 4x4 ne me fait pas rêver (à l'exception peut être de celui de Porsche et celui de Lexus mais hors budget et trop gros aussi). En tout cas en restant chez Audi tu ne devrais pas être trop dépaysé ni déçu (d'autant que c'est ton choix) par le Q5 qui a une excellente tenue de route. Au plaisir de te lire tes interventions d'ex utilisateur A5, y compris ton avis comparatif sur les + et les - après avoir pas mal utilisé ton nouveau Q5.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Npir et bonne année;

 

Je comprends ton choix. Ma petite n'est pas non plus super a l'aiser dans ma SB et y developpe le mal des transports (les anciens ici se rappelleront de mes posts sur le sujet).

Moi aussi je vise une Q5 en prochaine, mais j'attends un peu car j'adore la conduite basse et le look sport.

Je sais qu'une fois en Q5 ce sera dur de repasser en plancher bas (ma femme a adoré la Q5 lors d'un essai il ya 1 an...), et il y aura des vétos dans ma petite famille ...

 

Je vais souvent au forum Q5 npir et je t'y retourverai.

 

Dis nous quel moteur t'attrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le projet de notre ami npir est indiqué ici :

http://forums.audipassion.com/topic/145497-projet-q5-uk/page__p__2588625#entry2588625

 

Npir : Si jamais tu es intéressé par le cendrier alu Q5 contacte moi par MP, j'en ai acheté un mais au final je m'en suis lassé et ne l'utilise plus.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de répondre, AudiTIF a dégainé avant moi ! :marcelpoire: :icon_lol:

Merci de ta proposition pour le cendrier alu, je verrai le temps venu.

Oui on se croisera Marcoombre, j'ai déjà vu ton interet pour le Q5 dans la section idoine.

 

Moi aussi j'aimais cette position de conduite et la ligne sportive. Je vais même vous avouer qu'à la sortie du Q5, je me disais "pas pour moi ce genre de gros truc" puis...le temps (qui a dit la vieillesse ???) se faisant...

 

 

Pour le moteur j'aurai bien pris le TFSI mais le malus ecologique m'en a dissuadé donc le TDI 177.

 

Au plaisir de vous lire ici ou ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens nous voir, aucun forum n'est aussi sympa que l' A5 :ripeer:

 

je n'ai pas du tout en priorité d'acheter une bagnole, mais si je devais rever mon Q5 elle serait (je connais pas toutes les options...):

3.0 TFSI ou SQ5

Gris (y a un gris qui ressemble au Daytona g oublié le nom)

sline si pas SQ5

TO pano

B&O

MMI 3G

Cam recul

volant méplat

...

mmmhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mousson bravo, ! super couleur a mon gout

sinon, moi aussi le banquier me rigolerait au nez si je me lançait en ce moment...

en tt cas le jour j j'achetrait une VD comme d'hab, encore faut il la trouver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais sur le web mais j'allais aussi voir les qq CC parisiennes qui m'informent des arrivages VD et des stocks.

Après, y avait pas la queue pour de gros V6 essence donc je pouvais décider tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos, je te contacterai si un jour je venais à passer à cette technique d'achat ... Pour un essence genre 3.2 ou plus ou bien répartir sur le 3l tdi ou bitdi à voire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les avantages VD

- dispo de suite

- bcp d'options souvent

- transparence % a un VP

- couleurs int/ext souvent facile (liquides)

- garantie VO et 110 pt controle

- tu sais sur qui taper si ya un souci...

 

inconv:

- pas sur mesure

- 2eme main % VN

- moins de charme qu'un VN avec sa bache

 

plus que les VD je prefere les VN stock, mais Audi n'en fait pas vu le succès. Chez Merc, j'ai eu 30% sur une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...