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Vos valeurs au groupe 115


Messages recommandés

Salut people je voudrais avoir vos valeurs au groupe 115 juste contacte mis et au ralentie merci a vous people ;-))

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bon alors je donne mes chiffres mais je ne sais pas si ils sont bon, car a premiere vu ma dumpvalve a menbranne de mer.. a laché...

 

800/min 22.6% 310.0 mbar 960.0 mbar

 

1 minute plus tard

880/min 24.1% 260.0 mbar 960.0 mbar

 

 

c'est rester comme la deuxieme serie pendant les 2 minutes suivantes :secret:

 

 

et les tiens ils sont ou :nixweiss: ?

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Alors moi sa donne sa moteur froid

 

760/min. 19,5.%. 320.0 mbar. 1020mbar

 

 

Moteur chaud

 

720/min. 18,8%. 310.0 mbar. 1020mbar

 

Merci les gars ;-))

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Si une autre personne peut nous faire part de ses valeurs ça serait top :yell_1_prv:

 

Au ralentie moteur chaud ;)

 

 

:icon40:

Modifié par audipassionrs
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Nikel alors ;)

 

Il descent pas plus bas ton ralentie que 800/min?

 

Véhicule reprog ou pas ?

 

Merci.

 

 

:icon40:

 

Ben comme dit plus haut, dump hs.... si je vais faire un tour avec elle marche bien mais des que je m'arrete le ralenti reste a 1400 tours min... je vais poster ma liste de defaut...

 

 

Ben comme dit plus haut, dump hs... je

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Pense aussi vue comment ce manifeste ton probleme au clapet de ventilation ;-)

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Pense aussi vue comment ce manifeste ton probldémarrage a froid... clapet de ventilation ;-)

 

????? Tu peut m'en dire plus.... parce que dans la liste il y a un paquet de truc et elle pue l'essence au demarr

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Probleme de ralentie perte de puissance et conso d'huile Non je ne pense pas que tu est un probleme de dump un probleme de dump ne se manifeste pas comme sa

En faite l'air qui passe par l'admission une partie est devier vers le haut moteur et normalement le clapet doit stopé l'air mais une fois se clapet bloqué ou cassé il ne fait plus son taf d'ou les soucies qui en decoule

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Clapet de régulation, récupération des gaz.--> Symptôme --> une voiture qui prend pas ses tours alors très haut ou trop bas. en effet une partie de l'air de l'admission s'en vas dans le haut moteur ! donc forcément moins d'air pour le petit turbo et l'admission. Souvent sur les premières versions le clapet se casse si vous avez de la chance il est cassé mais reste ouvert mais peut être pas assez, dans mon cas, le changement à attenué le bruit au ralenti (trop d'air ?). Le remplacement de la pièce est assez facile, peut être la vis du milieu un peu coton si vous avez pas une rotule, c'est l'histoire de 5 minutes.

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Fabien si tu veus je t'explik sa en mp et t'envoi des photos et ref des pieces et joint ok ;-)) pas de pro

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s vu que l'ordi a merder avec des mise a jour, je n'ai plus l'enregistrement..... :meanie: donc de tete:

 

banc 1 systeme de dosage trop riche

 

machin de regulation de ralenti trop haut, 1450 trmin

 

soupape de pression defaut de fonctionnement ou cours circuit

 

sonde lambda valeur mini depasser

 

je ne me rappel pas des termes exact mais c'etais ca a peut pres...

 

merci mano je vois ce que tu veut dire, mais je veut bien les photos et les refs... tu parle du clapet de mise a l'air du cache AAC...

 

je pense que c'est la dump car un coup(il y a 6000km) je l'ai eu en defaut et apres l'avoir effacé plus de probleme, jusqua maintenant... et la quand je roule et que je relache les gaz j'entend le turbo taquet, je la demonte demain pour la verifier et si c'est ca je mais une tts

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