Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma "vieille" A3P a bientôt 10 ans. Elle roule comme un sous neuf, mais bon, c'est comme cela, envie d'en changer

La nouvelle A3 me plait bien sur certains aspects, mais je la trouve trop ressemblante à celle que je possède déjà. Or, je souhaite avoir un vrai nouveau modèle. Certes elle l'est dans sa conception, pas dans son style

J'ai regardé la concurrence mais la série 1 ne me plait pas question look, la classe A, me plait extérieurement, mais c'est le tableau de bord sur lequel je n'accroche pas, surtout cet écran que l'on dirait rajouté, ventousé, comme une sorte de gros tomtom pour reprendre l'expression d'un autre forumeur

Ma solution serait donc ce qui avait été annoncé il y a quelques temps: la A3 sportlimousine

Mais on n'en entend plus parler...

Avez vous des infos sur ce sujet? photos, surcoût, projet est il toujours maintenu, date de sortie.....

Certaines revues écrivaient qu'elle serait plus luxueuse que la A3 normale et la sportback. Qu'entendent ils par la? équipements? plus de cuir (par ex sur la console centrale)?

Bonne année à tous

Posté(e)

Bonsoir

Extraits du dernier article lu dans le magazine Auto - Moto de janvier / février 2013 :

Elle sera construite à Gyor en HONGRIE. Elle repose sur l'empattement de l A3 8V Sportback.

Destinée avant tout aux marchés nord américains, chinois, et d'extreme orient, cette compacte à coffre prévue pour 9-2013 se veut plus luxueuse que les autres A3.

Si la présentation est prévue pour septembre, il faudra attendre au moins un an pour en voir sur nos routes.

@+

Stan

Posté(e) (modifié)

Tiens bah puisqu'on en parle, "Sportlimousine" est il un autre nom donné à la fameuse A3 "Sedan" ou c'est encore autre chose ? Je demande ça car dans mon esprit c'était la même voiture jusqu'à ce que je lise dans les articles qu'on parlait d'un plus gros moteur et d'un côté plus luxueux que l'A3 classique...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Tiens bah puisqu'on en parle, "Sportlimousine" est il un autre nom donné à la fameuse A3 "Sedan" ou c'est encore autre chose ? Je demande ça car dans mon esprit c'était la même voiture jusqu'à ce que je lise dans les articles qu'on parlait d'un plus gros moteur et d'un côté plus luxueux que l'A3 classique...

Là encore, langage de journaliste, on parle de la même chose.

Je crois que dans certains pays, dès qu il y a un coffre, c'est "sedan" mais 'sportlimousine" ça fait mieux. :icon_lol:

Stan

Posté(e)

Bonsoir

Extraits du dernier article lu dans le magazine Auto - Moto de janvier / février 2013 :

Elle sera construite à Gyor en HONGRIE. Elle repose sur l'empattement de l A3 8V Sportback.

Destinée avant tout aux marchés nord américains, chinois, et d'extreme orient, cette compacte à coffre prévue pour 9-2013 se veut plus luxueuse que les autres A3.

Si la présentation est prévue pour septembre, il faudra attendre au moins un an pour en voir sur nos routes.

@+

Stan

Merci pour ta réponse

Donc présentation en septembre, en vente un an plus tard, je dois patienter jusqu'à septembre 2014 alors

Bon, d'ici là, il y aura peut être d'autres moteurs, par ex un diesel pour concurrencer la plus puissante des 125D mazout et un autre pour s'intercaler entre la TFSI 180cv et la S3