Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais la monter demain je vais voir ce que ça donne. Pour contre le fait que ça tienne avec un collier m'inquiète un peu ...

Mastique ? Voir avec Fly

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite séance photo du jour pour profiter du grand ciel bleu et du soleil

1RfumC.jpg

2V9ZKy.jpg

3KC1oK.jpg

4yezyH.jpg

5tblbx.jpg

6ChQSM.jpg

7WPvCe.jpg

Celle là était presque parfaite pour moi mais j'ai réussi à la coupé la roue en la prenant :(

8eWkGn.jpg

9TcSNS.jpg

10NFQOm.jpg

11woPXR.jpg

12C5XkS.jpg

13hByNR.jpg

14gCc2J.jpg

J'en ai profité pour lui dégourdir un peu les pistons, il y avait longtemps que je n'avais pas attaquer comme ça sur route de campagne. une chose est sur elle est en forme malgré son age.

Il ne me reste plus qu'à en choisir une pour le concours photo

Posté(e)

Idem, tellement beau en bretagne !

Posté(e)

Merci, j'ai bien galéré au début à retrouver mes marques avec l'appareil.

ça c'est sûr, il n'y a rien de mieux que la Bretagne!! Mais il faut continuer à faire croire au parigo qu'il pleut tout le temps :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Beaux photomontage pour avoir mis le soleil et le ciel bleu ;) Bravo !

Belles photos sinon :)

Posté(e)

Joli shooting!

Tu as pas de problème de réception avec ton antenne toi?

Posté(e)

Beaux photomontage pour avoir mis le soleil et le ciel bleu ;) Bravo !

Belles photos sinon :)

Merci

mdr on va dire ça que c'est un montage.

Joli shooting!

Tu as pas de problème de réception avec ton antenne toi?

euh en fait elle n'est pas branchée lol d'une part parce que la flem et d'autre part parce que je n'aime pas la radio, il y a trop de pub tout le temps c'est juste horrible et quand tu as une musique sympa il ne donne pas le titre...

du coup carte sd pleine de musique et go!!

Posté(e)

Ça c'est bien vrai pour la pub !! Des fois c'est les 6 radios que j'ai programmées qui passent de la pub en même temps !!

Pour le titre des musiques moi j'ai la fonction "recherche de musiques" sur mon téléphone, très pratique :)

Posté(e)

une idée de la quelle je devrais choisir pour le concours photo (le thème étant "votre audi" à la ferme ou à la campagne)

Posté(e)

Superbes photos et paysages !

Mais c'est dommage il y a toujours une bagnole au milieu :ninja:

Posté(e)

J'aime bien la photo 2. J'aime aussi les autres mais la 2 particulièrement ;)

clair qu'on a eu beau aujourd'hui en bretagne ^^ mais faut pas le dire sinon ils vont venir chez nous, comme d'habitude... xD j'ai eu envie de passer au ka cher, puis une bière, une partie de palets, une bière, partie de palet... puis le soir arrive donc barbeuc... et pas de shooting ^^

Posté(e)

oui elle me suivait à chaque fois et se plantait pile devant l'objectif^^

Replay:

le panneau c'est pour "traversée d'enfant" tu trouves ça dans les pays anglo saxon normalement et la ça doit être ceux qui vivent au bout de l'impasse qui l'on posé là. Mais aucune idée du pourquoi du comment.

Flyman:

On ne peut pas toujours tout faire. un barbuc en avril c'est déjà pas mal

Posté(e)

une idée de la quelle je devrais choisir pour le concours photo (le thème étant "votre audi" à la ferme ou à la campagne)

La 12 ou 13 pour moi

Posté(e)

+1 pour la 2 !

Jolie shooting au passage ! ;)

Posté(e)

Bon j'ai regardé Fast and Furious 7 cette nuit et je dois dire que je suis déçu: pas une seule a3 8l en 2h de film...nul!!

Nan plus sérieusement à part l’hommage à Paul Walker à la fin du film qui est magnifique selon moi, j'ai trouvé que c'était trop orienté action/combat que film de voiture un peu comme les épisode 5 et 6 avant ça.

Vous l'avez vu vous? vous en avez pensé quoi?

Posté(e)

idem que toi. J'ai bien aimé mais ça ressemble de plus en plus a expendables qu'autre choses....

on est loin de F&F 1 et 2F2F

Posté(e)

Bon j'ai regardé Fast and Furious 7 cette nuit

Les cinémas sont ouverts la nuit à Brest ? :bigsmile:

Le piratage caylemal :ninja:

Bon ben vu les retours je n'irai pas le voir alors :)

Posté(e)

ça me rassure je ne suis pas le seul, et quand on sait qu'il veulent en faire 3 autre...lol

Need for speed était bien mieux par contre.

hum je vais au ciné 1 fois par an, mais quand j'aime bien un film que j'ai regardé en stream je l'achète mais il faut vraiment qu'il soit bien^^

Posté(e)

Les "gros" film je vais les voir au ciné mais je telecharge a fond... pas peur :D

Posté(e)

j'ai téléchargé aussi mais bon au bout de 3 disques durs presque plein je me suis arrété :D

Posté(e)

Je suis allé le voir hier soir et effectivement je n'ai pas trop accroché (je me suis endormi devant :o )

Posté(e)

Bah j'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant et j'ai pas vraiment accroché sur le film (à par l'hommage fait à Paul Walker à la fin qui est vraiment top ...) donc oui j'ai loupé un peu, beaucoup de passage ... ^^

On va attendre la prépa pour faire un épisode :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Quelques news de l'audi.J'ai décidé de rouler sans boîte à air... nan je plaisante pas fou, mais par contre je l'ai bien démonté.

A l'origine, je voulais juste avoir de la place pour nettoyer un peu l’extérieur de a boîte de vitesse mais quand j'ai vu la crasse...

wu9Gm.jpg

oW7Y8.jpg

wvWB6.jpg

hAl8p.jpg

J'ai aussi décidé de changer la couleur des caches moteurs. ce sera un peu plus raccord avec les jantes. Et ça m'a permis de trouver une couleur pour mes étriers de frein : Rouge.

Un peu basic certes mais avec le doré ça passera bien je pense.

YdjRK.jpg

tDUpt.jpg

6nZyB.jpg

d6ONY.jpg

Il me reste encore l'arrivée d'air au moteur que je dois nettoyer, mais là ça risque de prendre plus de temps.

7LtQ8.jpg

Vous le nettoyez comment le compartiment moteur vous?

Posté(e)

Nous on le salit pas le compartiment moteur... c'est propre une essence moonzoid.gif?f-ed=1

Jooooli rouge et Or :malelovies:

Posté(e)

Sur le cache des tdi, le logo se décolle?

Rouge pour les étriers c'est une valeur sure ;)