Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la prochaine fois pour les pneus, ça faisait déjà un petit billet entre les jantes et des pneus "normaux".

la peinture bleu que tu as mis sur tes caches, c'est de la peinture de carroserie? et tu as vernis par le suite c'est ça?

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est de la peinture en bombe que tu fait faire, j'avais vernis après. Par contre j'ai refait en noir noir mais je n'est pas vernis et j'ai jamais eu de souci

Posté(e)

Moi il fauut que je trouve un bon vernis qui ne jaunit pas et qui soit bien lisse comme pour la carrosserie. Comme ça ce sera carrément plus simple à nettoyer.

Posté(e)

Salut superjoss,je viens de voir ta caisse ,belle modif a la clef ..les jantes sont pas mal du tout ,j aime bien ..manque un petit rabaissement mais je crois que tout le monde te la dit ,lol..j aime bien le style german look aussi.

Posté(e)

Petit rabaissement? nan gros rabaissement^^.et oui en effet tout le monde me le dis. Moi même j'ai l'impression d'avoir un Q5 plus q'une a3.

Mais bon je cherche d'abord un boulot, et ce sera plus facile pour finir la caisse par la suite.

Posté(e)

C'est ce que je disais aussi :P

Ne te presse pas pour pas faire d'erreur surtout

Posté(e)

Petite question concernant l'installation d'un gps 2din.

Outre la console 2din qu'il faut évidement aller acheter (ref 8L0858005A si je ne me trompe pas), est-ce que quelqu'un à déjà essayer de mettre un gps 2din autre que les fameux "rnse" et autre gps d'origine audi?

J'ai cherché sur le forum mais soit j'ai mal cherché, soit il n'y a rien à ce sujet.

Ce n'est pas urgent mais c'est pour bien préparer

Posté(e) (modifié)

En ce long weekend (même si je ne le vois pas passer vu que je suis au chom lol) un petit essai peinture et photo sur ma 2ème A3 8l phase 2 achetée en allemagne.

Avant

IQGz5.jpg

Et après

WYxLu.jpg

7Rd1X.jpg

dwBR4.jpg

ai0Lj.jpg

xtKyC.jpg

t6agI.jpg

Oui ok c'est une miniature au /43 mais c'est quand même une a3 phase 2 FWD.

Petit exercice marant mais dans lequel j'ai quand même galéré. Il faut dire aussi qu'à cette échelle là faut tout démonter ét c'est pas évident .

Alors que ce serait surement plus simple à faire à l'échelle 1.

Modifié par superjoss
Posté(e)

Hey sympa cette petit A3 !!! Beau boulot !!!

Il manque les répétiteur blanc ^^

Posté(e)

Ma Viva El Blancos!!!! ou pas il me brise les maracas cet espèce de .... (vous finirez la phrase comme vous le voulez.

mdr replay je l'a connais la vidéo je l'ai déjà regardé une dizaine de fois tellement elle me fait rire.

merde quand même!!

Posté(e)

La flemme de la regarder ^^

Posté(e)

La flemme de la regarder ^^

ça vaut le coup d’œil quand même...
Posté(e)

Tu la peint comment ? On dirait la texture du plasti dip

Posté(e)

J'ai fait ça à la montana 94, j'ai testé le platidip en blanc une fois et pour moi plus jamais c'est trop chiant à mon goût lorque tu veut enlever ça de jantes avec un "voile" comme les miennes.

Mais c'est vrai que l'aspet mate est identique Au coucher le plastidip est plus caoutchouteux et plus accrocheur.

Et c'est cette teinte de bleu que j'aimerai mettre sur mon A3 (la vraie cette fois).

Posté(e)

Bonsoir, en cet fin de weekend ensoleillé, j'ai une question par rapport au pneumatique : quel est l'indice de charge minimum que l'on peu mettre sur une A3?

En sachant que j'ai des jantes 18x8 et que j'aimerai bien mettre du 215 / 35 ou 40 pour avoir du flanc légèrement tendu. J'ai fait des recherches de pneu sur ces dimensions et je n'en trouve aucun avec un indice de charge égal ou supérieur à l'indice de charge d'origine (91 pour le petit rappel)

Oui je sais le 215 ne passe pas au ct, mais comme certain icije le passe en hiver avec les bonnes vielles jantes d'origines que j'ai gardé et mon magnifique 205/55 d'hiver.

Merci bien :)

Posté(e)

215 ça passe. Si tu as la bonne correspondance.

Posté(e)

Je suis en 215/40/18 sur du 8,5. Mon indice est 89

Je te conseille le 215/35 le rendu est beaucoup mieux. Perso je regrette d'avoir pris du 40 ...

Posté(e)

Ah oui ça passe quand même le 215?! bon de toute façon comme je l'ai dit je suis toujours en pneu hiver pour le ct.

Pour le 215/35 l'indice de charge le plus élevé que j'ai trouvé c'est 84 ce qui me parrait très bas quand même.

Posté(e)

Ça ne fausse pas le compteur Lou ?

Posté(e)

Non sa passe pour l'indice. A la base je voulais mettre du 205 mais l'indice est de 82, la c'étais trop risquer. J'ai été conseiller par plusieurs personne qui s'y connaissent dans ce genre de monte de pneu, ne descend pas en dessous de 84 … Et la plupart des personne qui ont ce genre de monte, ils ont du 215/35 avec indice de 84 sans jamais avoir de souci

Le 215 sur du 8,5 c'est juste ce qu'il faut ;)

Matt je pourrait pas de répondre en étant sur de moi mais je n'est pas vu de différence ^_^

Posté(e)

Pour te donner une idée voila le rendu,

Du 215/35 sur du 8

517725DSC02727.jpg

Du 215/40 sur du 8,5

986209DSC03925.jpg

Posté(e)

Oui :s. Et c'est bizarre parce que au début j'ai pas vu franchement la différence entre les deux mais en fait si elle est petite mais elle est bien là

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa ! Je préfère comme ça que blanc perso ^^

Posté(e)

Sympa ! Je préfère comme ça que blanc perso ^^

oui Quand j'ai eu fini la première je me suis franchement demandé pourquoi je n'ai pas fait en doré dès le début.

et tout ça pour 15€ :)

Les amorto? Dès que possible, soit dès que j'aurai un trouvé boulot fixe parce que l'interim ça a un effet limité sur le compte en banque. lol Mais c'est clairement la prochaine modif importante.

Posté(e) (modifié)

Quelques photos d'un rasso german qu'il y a eu le weekend dernier à côté de chez moi.

5lb4j.jpg

Wx4EA.jpg

lJH70.jpg

ht11j.jpg

o598X.jpg

lOXpa.jpg

xRv6V.jpg

YpAAj.jpg

WX7Ye.jpg

FCzhp.jpg

AVO7f.jpg

ZtKcZ.jpg