Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non justement, en 17 aussi sa va être petit ...

Tu devrais pouvoir trouver de belle jantes en 18

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu peit en trouver pour 70 $ des star performer cest ce que jai actuellement sur ma a3

Posté(e)

Oui sa tien la route et pourtant cest mon daily

Tom ben on vera avant jai un roulement avant a faire faire aparamen cest un galère a faire

J'ai un pneu usé juste linterieu du pneu a mon avi j'ai un carrosage a faire

Posté(e)

je pense que je vais prendre le risque du 17. et puis je chercherai des pneus du genre 205/215 45 17 pour du flanc tendu.

German look qand tu nous tiens. lol

Posté(e)

Ca sera pas homologué pour le CT mais tu dois le savoir...

Pour un beau flan tendu tu peux meme tenté le 195...

Posté(e)

Oui pour le ct je sais :icon_wink: . la dernière fois que je l'avais passé, c'était en mars en pneu neige alors qu'à brest nous n'avons que très peu de neige...et c'est passé :race: donc je referai la même chose au prochain.

Ce qui m'inquiète le plus c'est les indices de charge. A l'origine c'est 91 pour les 16" en tout cas. mais lorsque je cherche du 205 ou même 195 en 17" je ne trouve pour l'instant que du 88 en indice de charge et j'ai peur que ce soir dangereux pour la tenu de route.

Posté(e) (modifié)

Voilà une a3 avec des bbs rs en 17". le 'ET' n'est pas celui que je veux là c'est du 15 et 20 je crois mais je ne trouve pas que ça fasse "petit"

j4O5R.jpg

Modifié par superjoss
Posté(e)

En 17 + flan tendu ca fais une petite roue je trouve...

Posté(e)

En 17 + flan tendu ca fais une petite roue je trouve...

+1

Posté(e)

Bizarrement moi sa ne me choque pas trop, je pensais que sa allais faire moins beau que sa ...

Posté(e)

c'est super joli je trouve ! flan tendu sur les allemandes ca rend trop bien

la largeur de ses jantes en17" ??? 8 et 10 on dirais !

Posté(e) (modifié)

Je ne sais plus exactement les tailles mais je crois que c'est ça le gars était en 9 ou 9.5. mais du coup ça sort des ailes et moi j'aime pas trop ça.

merci Louwiic pour les photos :icon_wink:

Modifié par superjoss
Posté(e)

c'est super joli je trouve ! flan tendu sur les allemandes ca rend trop bien

j'ai même envie de dire que les BBS RS à flanc tendu vont super bien à toutes les allemandes.

Posté(e)

Et bien pour 600 à 700e tu as des replicas monobloc du type lenso bsx comme je veux prendre

Pour les vrai de vrai faut braquer la banque entre 1000 et 2000e (voir plus) pour des jantes en 3 pièces. Et en fait bbs n'en fabrique même plus ou en tout cas je n'arrive pas à en trouver. Rotiform en fait je crois Striplot aussi mais c'est la jungle dans les infos. bref les Vrai BBS RS relève plus du rève que de l'accessible pour moi.

Posté(e)

C'est un peu le bijou masculin! ;) Madame va acheter de nouvelles boucles d'oreilles et monsieur passe commende chez BBS pour ses nouvelles jantes! Et na! :P

Posté(e)

tu tape un trottoir et tu pleure. :bigthumbup:

trop... et dire que ya 10 ans ça valait largement moins des BBS...

Posté(e)

mdr clairement c'est tout à fait ça.

c'est pour ça les réplicas c'est bien; tu culpabilise moins si tu les abimes même si tu as quand même le seum.

Posté(e)

C'est un peu le bijou masculin! ;) Madame va acheter de nouvelles boucles d'oreilles et monsieur passe commende chez BBS pour ses nouvelles jantes! Et na! :P

je comprend bien tom,mais si j'achetai de vrai BBS elles seraient accroché dans ma salle a mangé. :P

mdr clairement c'est tout à fait ça.

c'est pour ça les réplicas c'est bien; tu culpabilise moins si tu les abimes même si tu as quand même le seum.

c clair!

Posté(e) (modifié)

Ouai bizarre ces prix de fou

Où est ce que tu trouves les BBS nid d'abeilles en replica ?

Pareil j'avais entendu que les jantes bas de gammes c’était dur à equilibrer et que ça provoquait des vibrations...

Modifié par replay69
Posté(e)

là je cherche sur des sites anglais. parce qu'il n'y a que là que j'en vois. les prix des vrai c'est normal que ce soit cher.

1 Elle ne se font plus par bbs. donc toutes celles en circulation sont des pièce de collection maintenant et la demande est bien présente

2 ceux sont des jantes en 3 parties... qui implique une technologie coûteuse quoi

Posté(e)

Petit arrivage d'essuie glace arrière aérotwin ce matin (pris sur wagen-shop) et montage dans la journée ou la matinée de demain.

Et de nouvelles plaques d'immat. suite à un simple contrôle un messieur en bleu m'a dit : "votre plaque faudra la changer parce que si vous vous faites flacher on ne pourra pas identifier la voiture..."

je n'ai pas eu le courage de lui dire : bah justement c'est bien pour ça qu'elle est abimée .... sinon je l'aurai déjà changée :race:

donc maintenant ce sera plaque blanche devant et derrière contre jaune à l'arrière aujourd'hui.

et puis bientôt 11ans l'auto alors un ptit cadeau s'imposait.

Posté(e)

je n'aurais pas pu attendre lol

avant

xWj2x.jpg

après

ZwdW2.jpg

manque plus que le becquet type S3 pour la partie carrosserie

Posté(e)

Clair que ca rend bien ;)

Je trouve quand meme con qu'il soit "a l'envers".... en position off les gicleurs sont vers le bas nan ?

Posté(e)

les ingénieurs audi auraient quand même pu mettre ces essuies glace d'origine lol.

non le gicleur il est toujour orienté vers le haut et le capuchon est ouvert sur la gauche sur 180° de haut en bas (c'est le même caûchon que celui que j'avais avant en fait)