Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VIM (video in motion)


Messages recommandés

bonjour

en trainant sur d'autre forum j ai trouvé un lien pour un petit prog qui permet de générer le code pour modifier la restriction de lecture video par rapport à la vitesse de la voiture.

 

valable uniquement pour MMI

 

avant de mettre ce lien en partage et de remercier la source j'aimerais faire un essaie mais je n'ai pas cette option sur ma voiture.

si quelqu'un est intéresse pour faire un essaie qu'il me contact en mp

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber neodiv...

La sécurité de lecture des vidéos en roulant s'enlève facilement via VAGCom. Pas besoin d'avoir un prog spécifique.

 

Pour info, cela fonctionne bien... mais c'est complètement illégal et surtout un peu dangereux que de regarder une vidéo en roulant !-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu le fait par le vagcom mais ,si je ne me trompe pas il te faut rentrer le code de securité pour pouvoir lire le canal qui y correspond dans Adaptation 10,ce petit prog genere le code de sécurité à partir de ton VIN,en fin si ca marche

 

pour ce qui est de l'utilisation ca c'est un autre probleme.

 

en faite c'est surtout que des gens ce font payer pour faire cette manip alors si on peut la fournir gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait c'est super ce programme car moi qui n'ai pas de VAGCom, cela m'a coûté 40€ (à quelqu'un qui avait un VAGCom).

Pour info c'est mon épouse qui regarde un film lors de long trajet !! :thanks:

Modifié par heredis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait c'est super ce programme car moi qui n'ai pas de VAGCom, cela m'a coûté 40€.

Pour info c'est mon épouse qui regarde un film lors de long trajet !! :thanks:

 

il faut quand meme un vagcom le prog genere juste le code de securité pour avoir acces via le vagcom au recodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rorodif,

 

C'est de cela que tu veux parler ?

http://www.obdchina....rsion-p-14.html

 

Merci

 

Non , je parlé du cable

http://cgi.ebay.fr/VAG-K-CAN-1-4-Commander-scanner-VW-Audi-Seat-Skoda-OBD2-/170926184338?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27cbfe9792

 

rien a voir avec vcds , le prog commander 1.4 fourni décrypte automatiquement les calculateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'avec ce cable on obtient tous les code de securité des calculateur pour ensuite s'en servir dans le vagcom

 

je suis novice avec ce modèle de câble , cela dois être possible , mais l interface est vraiment pas terrible alors j utilise les fonctions de base qui accèdent directement au calculateur ( ecu , odomètre , dispositif antidémarrage ,mmi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...