Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques bugs avec l'écran du MMI.

-Ecran gris avec les informations en arrière (comme une TV qui capte mal)

-Ecran qui ne s'allume pas

Quand cela m'arrive il me suffit de refermer l'écran et l'ouvrir une ou plusieurs fois pour que cela rentre dans l'ordre ou alors de redémarrer la voiture.

Cela vous est il déjà arrivé?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ça sent la mauvaise connection soit a l'arrière du poste, soit en dessous de l'écran...

Va falloir passer en CC quand le problème arrive sans que tu etteignes l'écran pour qu'ils constatent le problème.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si c'est une mauvaise connexion, c'est facile de le faire soit-même. Un tournevis torq et c'est réglé.

Posté(e)

bonjour ou bonsoir a vous

j'ai eu ce week end le même souçi que VAG92 écran mmi noir :icon_frown: au démarrage de la voiture, j'ai coupé le contact et redémarré et la tout est rentré dans l'ordre ça me l'a fait 2 fois samedi et dimanche, j'ai pris rdv chez audi pour lundi prochain on verra bien :icon_wink:

ps: j'avais l'écran noir mais le son de la radio fonctionné.

Posté(e)

Je suis passé chez Audi, d'après eux cela peut être un problème de câble qui relie l'écran à l'autoradio... À suivre.

Posté(e)

Ils ont commandé le câble, il faut que j'y retourne.

Maintenant le problème est aléatoire donc on ne sera pas immédiatement si c'est vraiment le câble en cause...

Posté(e)

non pas de news de mon coté,j'ai eu un contre temps pour mon rdv,et j'ai laissé tomber pour le moment,en revanche je n'ai plus rencontré de problème,et toi de ton coté ;)

Posté(e)

J'attend toujours le passage chez Audi pour le remplacement du câble, et le problème a réapparut 3 fois...