Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

decharge batterie en une nuit


Messages recommandés

salut!!

 

j'ai aussi de gros soucis electrique!!! porte instrument pour etre extacte sa fait trois ans jamais trouvé encore la panne et j'y suis encore aujourd'hui!! plus de PI le lendemain au demarrage!! ma batterie ce dechargeais trés vite ! une nuit ou 2 ou 3 sa dépends!! mais seulement les périodes hivernales et par mauvais temps !! l'été ma batterie ce décharge plus!! plus de soucis jusqu'au prochain hiver :mur: :mur: et des fois mon PI continue de clignoter ou sonner alors que j'ai coupé le contacte ou retirer la clé du néman!!! :reflexion: j'ai tous cheker fusibles, relais, fils, débrancher le calculateur tous néttoyer!! pffff! kedallll :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut les poto alors oui , j ai passez la VAG COM il me dit , module porte chauffeur HS alors que tous fonctionne correctement .

Donc du cout j ai quand meme acheter 2 nouveaux module mais toujour cette decharge batterie la nuit.Alors comme sa change rien j ai racheter aussi un nouveaux boitier

confort que je ne pas encore posez une foix posez je vous tiendrez au jus si sa fonctionne ou pas mais l instant aucun changement.Trés compliqué se soucis sur c est modèle

c est vraiment embetant perso, a mon avis perso a moi c est 1ere et derniere audi que j ai acheter car la elle me soule et me ronge le portefeuille lol !!!!!!! voila je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a vous je suis toujour la c est juste que j ai reprit le taf donc plus trop connecter, donc ben pour en revenir

a mon probleme c est toujour pas resolut , j ai essayer de changer le module confort mais quand je pose le nouveau

celui ci ne fonctionne pas est que il faut le reprogrammé ???? aucune idée.Toutefois il y a 1 semaine bizarrement je decide

de regardez mon voyant warning voir si on c est jamais il reste eteind, et la surprise celui et éteind completement sens se ralllumée

pendant 1 semaine mais niquel plus rein ne deconne.Donc comme a mon, habitude le matin le soir je regarde sil reste éteind et la resurprise celui ci se remet a s allumer

est clignoté donc sa me blaze tellement que tous les soir je débranche la batterie.Si quelqu un peut ou c est quoi faire sur cette panne je suis tyoujour prenneur de vos avis

est autre manip a faire sur l auto.Voila merci a tous j attend de vos nouvelle ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Désolé pour le déterrage, Boubousline j'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé d'où venait ton probleme?

J'ai les mêmes bruits dans la portière conducteur, des clic-clac, voiture fermee, toute la nuit, seule différence pas d'allumage des warnings, mais ca le pompe la batterie en une nuit aussi!

Comme symptomes je n'ai plus l'affichage des portes ouvertes/fermées sur l'odb et ma vitre conducteur bloquée en position fermee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...