Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

Le site My Audi.de a subit un lifting complet et je suis un peu perdu car sur l'ancienne version j'arrivai à voir, une fois le véhicule enregistré avec le VIN (numéro de châssis), l'ensemble des détails techniques et surtout options.

sur le nouveau j'arrive à enregistrer le véhicule mais impossible de retrouver le détail

étant en recherche active de mon nouveau véhicule cette facilité me permet de ne pas trop déranger le vendeur pour vérifier ou confirmer que la voiture a telle ou telle options.

voila si vous pouvez m'aider :marcelpoire:

Merci d'avance

Posté(e)

Salut fefe13,

Le mieux pour connaître toutes les options de ton véhicule est de relever tous les codes sur l'étiquette blanche collée sur le cuvelage de roue de secours.

Avec tous ces codes, tu les traduis grace à cette application à ce lien :

http://audioc.free.fr/

@+

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut ce lien est sympa sauf que pour me pert l'étiquette n'y est plus donc bien emmerdant a ce niveau

Posté(e)

Salut fefe13,

Le mieux pour connaître toutes les options de ton véhicule est de relever tous les codes sur l'étiquette blanche collée sur le cuvelage de roue de secours.

Avec tous ces codes, tu les traduis grace à cette application à ce lien :

http://audioc.free.fr/

@+

Bonjour,

non, audioc ne sert pas! Il ne donne pas les codes options en lui fournissant le VIN.

Avant lorsque vous cherchiez une Audi allemande, en rentrant son VIN sur le site allemand vous pouviez voir tous les codes options que la voiture possède.

Bonne route!

Invité buggysebs8
Posté(e)

elle est egalement sur ton carnet de bord ou livret d'entretien

oui sauf que j'ai ni l'un ni l'autre

@DSTS donnes la définition de VIN car je sui spa scertain que l'on parle de la même chose merci

Posté(e)

Salut DSTS,

Tu as mal interprété mon message semble-t'il : j'ai indiqué qu'on pouvait retrouver les options d'origine du véhicule grace à AudiOC à partir des codes inscrits sur l'étiquette du cuvelage et non à partir du VIN.

@+

Posté(e)

Bonjour,

le numéro VIN, c'est >>>CECI<<<.

L'avantage qu'avait l'ancien site de My Audi.de c'était que par exemple lorsque vous désiriez acheter une voiture allemande, il suffisait de rentrer le VIN de la voiture sur le site pour pouvoir connaître tous les codes options de la voiture. C'était donc très pratique, le vendeur n'avait pas besoin de vous scanner l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", mais juste vous envoyer le VIN par courriel.

Actuellement, sur My Audi.de cela ne semble plus possible.

Bonne route!