Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nouveau posseseur d'une a3 donc petite présentation , anthony 19ans du blanc mesnil . donc je viens d'acquérir aujourd hui même ma première voiture . description :

audi tdi90 bleu santorin ( si je dis pas de bétises )

elle es de 1997 au compteur 211 000 km mais elle a 0 impact pas une bosses ! ( pourtant acheté au mains d'une femme comme quoi )

option : centralisation , airbag , VE , DA , clim auto , retro électrique .

j'espère bientôt commencé quelque petite modif et réparation du a sont age

voici les photo ( elle es sale sur les photo :'( )

1171306453.jpg

1171306493.jpg

1171306566.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi !

Tu a un sortie d'echappement modifier je vois, peut être une ligne ?

En modif y'a les grand classique, pédalier alu tt, led veilleuse et plaque, essuie glace aerotwin arrière et j'en passe,

Vu que tu as un poste, peut être changer les enceintes.

Et la fagnon PSG berk :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

pour la ligne d échappement je ne sais pas faudrais que je regarde , l ancienne propriétaire m en a pas parlé mais le poste je vais le changer ces un entré gamme . je pense me faire une liste de tout ce que je dois changé je m était déjà renseigné a propos des pédalier etc je ferais au plus urgent dans un premier temps et les reste des modif suivront .

Posté(e)

salut et bienvenu a toi et ton TDI 90 !!!

tu l'as acquis pour quelle somme ?

Petite modif:

Pédalier Alu

Eclairages LED

Eclairage Xenon

Phares AR PH2

Jantes ALU OEM

Pommeau de vitesse s-line

tapis de sol (absence !?)

remetre une antenne il semble pas y'en avoir !

lever ce sticker ridicule "LORD" sur le hayon...

L'état de la voiture est convenable sur le plan entretien ? car a 210 000 tu peux lui faire une EGR OFF déjà et nettoyer la pipe.

vidange de boite si jamais faite, les roulements, les bilettes, les SB, etc... :)

belle acquisition !

Posté(e)

Salut, bienvenue !

La nana qui l'avait a monté une sortie tuning ?!

Posté(e)

bienvenu a toi

Posté(e)

Funing plutot :)

j'ai une antenne de polo6R si tu veux :D

Posté(e)

non non y a des tapis juste je les avais enlever pour laver l intérrieur puis vu le prix auquel elle me la laisser je pouvais pas trop chipoté ( 2500euro ) oui l antenne faudra que j'en rachete une . pour la sortie d'échappement j'ai pas encore eu l'occaz de lui demandé . et l entretient à toujours bien été fais mais j irai chez un pote mécano pour refaire un check up de la voiture.

Posté(e)

Bienvenue !!!

Tu devrais mettre une sortie d'origine, tu a quoi comme jantes dessus ?

Posté(e)

juste je les avais enlever pour laver l intérrieur

çà m'avait échappé... :)

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Sacré kilométrage mais elle vieillit assez bien ! Et la double sortie d'echappement pas d'origine sort du lot ! ;)

Posté(e)

ca a quoi comme avantage l'egr off ?

moteur moins encrassé et ça évite de te taper un turbo a changer de façon "prématuré" car la merde qui se met sur les ailettes du Turbo arrivent de l'EGR !

Posté(e)

pour plus tard pas maintenant , une reprog es possible ? même avec se fort kilométrage ? je posterais d autres photos une fois qu'elle sera lavé ( pas pu la lavé vu le sale temps ) . et j'ai aussi juste l affichage de l ordinateur de bord qui es mort enfin juste les cristaux liquides . j aurais juste voulut savoir le prix et si c'est chiant a changer ?

Posté(e)

c'est pas recommandé de reprog avec ton kilométrage...

il y a fernando du forum qui change les écrans... c'est compliqué je pense, y'a de la soudure très fine a faire

Posté(e)

on peut faire l egr off a partir de vcds quelqu'un aurait la commande pour le faire ? ou m expliquer ? et si y a d autres option a partir du vcds ?

Posté(e)

tu a la methode simple qui consiste a couper la durite de commande de la vanne et de boucher les deux extremite

Posté(e)

reprog a ton kiliométrage c'est un peu comme entrainer mon grand pére de 84ans qui a un pacemaker une hanche en titane et une artére en caoutchouc et un peu Halzymer a faire les J.O 2016...

bref, c'est pas recommandé

Posté(e)

non mais je sais pas quoi prendre celui d origine me dis rien ><" puis je veux changer surtout pour le bruit que fais le pot d'échappement percé

Posté(e)

Un tdi 90 avec un milltek... J ai peur que tu passes pour un jacky !

a Toi de voir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

demain achat d un nouveau poste alpine cde 133bt ! et montage dans la même journée du caisson et de l ampli =) puis j essayerais d installé les vitre teinte aussi dans les jours a venir !

Posté(e)

Change ton pommeau d'urgence aussi !!! :icon_biggrin:

J'allais te dire de prendre le s-line si tu avais une 30aine d'euros, mais vu que tu as une phase 1 tu devras garder ton soufflet d'origine, donc peut être ya t'il un autre modèle sympa à conseiller et compatible phase 1?

Posté(e)

Change ton pommeau d'urgence aussi !!! :icon_biggrin:

J'allais te dire de prendre le s-line si tu avais une 30aine d'euros, mais vu que tu as une phase 1 tu devras garder ton soufflet d'origine, donc peut être ya t'il un autre modèle sympa à conseiller et compatible phase 1?

il peut tres bien changer le soufllet et mettre celui de s line je les fait ces galere mais ces faisable

Posté(e)

Oui bien sûr si il sait bricoler un peu (mieux que moi en tout cas ^^).

Posté(e)

il peut tres bien changer le soufllet et mettre celui de s line je les fait ces galere mais ces faisable

Comment tu a fait ?

Posté(e)

demain achat d un nouveau poste alpine cde 133bt ! et montage dans la même journée.

Puis j essayerais d installé les vitre teinte aussi dans les jours a venir !

j'en suis un peu deçu...

Il est capricieux sur le bluetooth pour certains appareils, des.fois oui, des fois non... C'est chiant !

pour la teinte, si tu n'as pas de bonnes bases ou un dont naturel t'es cramé !

Posté(e)

Comment tu a fait ?

Il faut tirer un poil le cuir du pommeau et coller au bord du support avec la glue